Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (100/305) > >>

marry:
 equiberique ce sont des importateurs
en général c assez cher (j'avais demandé les tarifs quand je cherchais et la plupart etaient dans les 10-13 000euros, meme les sans papiers ct tout de suite 6-7 000euros)
par contre, niveau "qualité" des chevaux, je ne connais pas, mais c vrai qu'ils semblent toujours avoir de tres beaux chevaux

earwendil:
 Oui tu m'étonnes c'est horriblement cher.... je crois que je n'aurais jamais les moyens de me payer un espagnol si ils sont à ce prix...

:crying:  

Appaloosa911:
 J'avais aussi vu le site il y a longtemps, avant de trouver Hungaro. Ils ont l'air beaux, mais à ce prix il vaut mieux, et perso je suis un peu sceptique de m'adresser à des marchands. Il y a de tout, des sérieux et des pas sérieux.

Petites nouvelles d'Hungaro : j'étais un peu inquiète quand aux applombs d'Hungaro, je le trouvais hésitant, bizarre, bref, j'avais un doute quant à sa tendinite. Le véto est donc revenu et a refait un examen complet, notamment en cercle, sur sol dur (goudron),  test qui est imparable.
Résultat : nickel, tout va bien, meme tres bien.... Mon bébé semble guérit. Et mon inquiétude, plutot liée à sa nouvelle ferrure, assez courte, toujours pour le redescendre un peu. Youpi !!! :love2:  :clapclap:

iberikfreak:
  :cheval:  GENIAL pour le bel Hungaro, mon chouchou!!!! Au fait, vu que je commence mes recherches, pourrais tu me dire (par MP si tu veux) ou tu 'las trouvé ton loulou  :love:

Pour Equibérique... je connais une des personnes qui leur fournit les dadous... ce sont de bons dadous, mais je peux vous dire que les prix sont excessifs ! Sinon, nul doute qu'ils s'occupent très bien des dadous etc...
Si un modo passe par la : je ne critique pas hein, c'est juste une constation sur une évaluation des prix, pas un jugement de valeur sur des personnes!  :oky:  

cricri:
 Appaloosa:  tres contente qu'Hungaro aille bien, ( on est tjrs inquietes pour nos loulous hein?) bof on ne se refait pas!  

Marry: J'ai aussi vu les etalons de l'elevage Marina ils sont superbes!!!!!  mais ce sont de grands modeles perso je prefere autour de 1.60 m ( et c'est pas passke Kallisto est tout petit  :D )  mais vous savez ce qu'on dit: les gouts et les couleurs.......etc

Eh voilà Kallisto est rentré du pré pour la saison hivernale, maintenant il va travailler quasiment ts les jours fini les vacances........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique