Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (11/305) > >>

kaso:
 Et non il fait pas appareil photo,
c'est bien si tu as des reponse pour ta demi pension, reste a trouver la bonne, avant cette personne là, j'ai eu deux autres personnes qui ne correspondait pas du tout a ce que je cherchais et celle ci me parraissait tres bien et tu vois a priori je me suis trompée, mais la j'arrete je vais essayé de me debrouiller seule car cela me saoule vraiment.
Pour la demi pension chez nous c'est moitié du prix de la pension pour 4 fois monté.
le tiers et bien le prix divisé par 3 pour 2 fois monté
Mais c'est peut etre different selon les endroits
A cela s'ajoute le maréchal 1 fois sur deux, les frais veto restent a ta charge.
j'espere que cela marchera pour toi...

Appaloosa911:
 Merci,
mais pourquoi le 1/3 de pension correspond à la moitié de la demi en terme de nombre de montes, soit le 1/4 en réalité, pour 1/3 du prix  :grin:  tu me suis ?!!!!

kaso:
 j'ai compris mais j'ai quand même tu te relire au moins trois fois :wacko:
Non c'est moi qui me suis trompé tu as raison, suis allez trop vite
c'est :

1/2 soit 4 fois monte
1/3 soit 3 fois monte
1/4 soit 2 fois monte

mais chacun a priori fait a sa facon, car moi elle pouvait y aller du lundi au vendredi, et j'ai une amie qui a un cheval en demi pension et ne peux y aller que 3 fois.

Ce que je te dis c'est ce que propose mon centre equestre sur ses chevaux, apres je pense que c'est un arrangement entre toi et elle pour trouver le meilleure compromis

Appaloosa911:
 Est-ce que quelqu'un sait comment enregistrer un PRE étranger en France, genre pour pouvoir faire des concours plus tard ? :huh:  

Apolina:
 C'est drôle mais..on dirait que ta photo est un montage..Le cheval ne semble pas toucher le sol, et les contours sont étranges  :huh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique