Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Appaloosa911:
:blink: Bizarre ton message.
C'est bien une photo réelle. Je l'ai meme pas retouchée. C'est une copine qui nous a pris, le lendemain ou il avait neigé. Le problème des contours c'est parce que j'ai du considérablement diminuer la qualité pour que le site l'accepte. Je suis d'accord avec toi le résultat est minable. Alors que les photos que l'ont insère dans les messages peuvent etre plus lourdes. Regardes la photo, je crois que je l'ai mise dans un de mes mess, au début du forum.
Si tu voyais Hungaro, tu ne ferais pas ce genre de remarques, il est encore plus beau qu'en photo ....
kaso:
VOILA des photos qui datent de ce week end de mon petit "bebequiero" comme me disent mes filles
Appaloosa911:
:love:
sympa. Tes copines l'ont bien rebaptisé ! Il a vraiment une bouille de bébé... Adorable :coeur:
On dirait qu'il a la croupe qui commence à se muscler un peu.
Hungaro se fait castrer demain, et finalement dans le box au lieu d'une anesthésie générale, car il a une légere inflamation due à l'administration du vermifuge la semaine dernière. Je vais donc etre là et aider le véto. Une copine va venir aussi, + le palfrenier. J'appréhende. :wacko: Je vais passer une mauvaise nuit !
Appaloosa911:
Kaso, tu lui mets quoi comme mors ?
kaso:
oui il reprends tout doucement mais bon c'est clair qu'il manque encore de muscle, mais au box c'st pas le top pour se muscler
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique