Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
marry:
oui, moi aussi 1m55 c l'ideal pour moi, lol, mais earwendil aimerait peut etre un peu plus grand je crois :blush:
cricri:
il y a longtemps que je n'ai pas mis de photos de Kallisto, alors en voilà qques unes de cet après midi (faites pas gaffe à la date j'sais pas la regler.....) Bon il est tout cracra , il est au paddock devant la maison
Appaloosa911:
--- Citation de: "iberikfreak" --- :cheval: GENIAL pour le bel Hungaro, mon chouchou!!!! Au fait, vu que je commence mes recherches, pourrais tu me dire (par MP si tu veux) ou tu 'las trouvé ton loulou :love:
--- Fin de citation ---
Désolé, mais je l'ai pas acheté dans un élevage, mais à un particulier qui avait ramené 2 jeunes étalons, en plus des 2 plus vieux qu'il avait déjà, d'Espagne.
Une fois revenu en France, après déménagement, construction maison, etc, il s'est rendu compte qu'il avait pas le temps de faire travailler tout ce petit monde, donc il a décidé d'en revendre 1 des jeunes: j'ai choisi entre les 2 mon Hungaro. :love: Je peux regarder sur ses papiers de quel élevage il vient, je me souviens jamais. Sinon, regardes sur http://www.librogenealogico.com/index.asp?zona=1 en cliquant sur PRE, et tu mets Hungaro XXIV
c'est ce qui permet d'avoir toute la lignée et les élevages d'origine. C'est génial comme site, pour ceux qui sont nés en espagne.
Joli notre beau Kallisto tout pommelé. Au boulot donc, maintenant !!! Fini de se la buller... :lol: :cheval:
cricri:
Merci Appaloosa , comme tu dis fini de coincer la bulle :lol:
et pour moi aussi ....
Kallisto est né en France mais il est inscrit au Libro KALLISTO I pour les ceusses que ca interesse :D
marry:
hihi, j'ai fait comme toi cricri j'ai aussi profité du beau soleil qu'on avait aujourd'hui pour prendre des photos de mon zouzou :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique