Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (108/305) > >>

iberikfreak:
  :D  Roo Kallisto, il est mimi avec sa couverture!

Je viens de refuser une visite à cause de ça tiens! Un jli PRE PP, gris, hongre 4 ans... Mais... vivant au box, donc pas de poil d'hiver donc... pas possible de le mettre au pré cette année! Donc il attendra  :lol:  

marry:
 la portugaise c aussi un futur achat..mais tres futur,lol, je les trouve super belles mais pour dresser pas sure que ce soit le top, avec un cheval dressé oui, mais pour apprendre,sais pas
pis y'aura la selle amazone d'abord  :love:  

kiosko:
 recoucou
alors kiosko est bien en bride, je l'ai acheté à Trodéo super matériel c'est lui qui fait tout et c'est vrai c'est moins cher
bon passons à de nouvelle photo

il se prépare pour travailler aux longues rènes  :clapclap:

en longe

bon normalement pour les longues rènes on est collé au cul mais je voulais prendre la photo :lol:

bon maintenant à toi maman, c'est toujours moi :D  :blush:  :youpi:

cricri:

--- Citation de: "iberikfreak" --- :D  Roo Kallisto, il est mimi avec sa couverture!

Je viens de refuser une visite à cause de ça tiens! Un jli PRE PP, gris, hongre 4 ans... Mais... vivant au box, donc pas de poil d'hiver donc... pas possible de le mettre au pré cette année! Donc il attendra  :lol:
--- Fin de citation ---
chez nous dans l'est , il est tres difficile de concilier travail et vie au pré l'hiver, dèjà il faut laisser reposer les prés l'hiver, ensuite au coeur de l'hiver ils sont innondés, impraticables , les chevaux attrapent la gale de boue ici quasiment personne ne laisse les chevaux dehors l'hiver , donc pour Kallisto et ses copains de box c'est dedans jusqu'en avril :wacko:  

iberikfreak:
 Effectivement!!! Je comprends!!!
Pour ma part, je n'ai pas trop les moyens de payer la pension pré/box, disons que je pourrai, mais la marge est mince après, et en cas d'imprévu, bof bof!!!!
Par chez nous, (Lyon) ils vivent dehors toute l'année, à condition de les laisser dehors suffisamment tot pour qu'ils fassent leur poil de nounours  :-)
En même temps, je suis pas pressée, je sais que je trouverai, alors, j'ai attendu 26 ans, je suis pas à 3 mois près!  :ola:

Et pis, quand il va arriver, il part un mois au travail chez un entraineur (Mr D. pour ne pas le citer) pour l'habituer aux randos et à être sage à l'attache et en main :ola: ! Ca va être cro bien, je suis impatiente de le trouver et de vous le présenter!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique