Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
cricri:
Iberikfreak:Moi aussi j'ai hate que tu nous le presente :-)
Appaloosa911:
--- Citation de: "iberikfreak" --- .... Et pis, quand il va arriver, il part un mois au travail chez un entraineur (Mr D. pour ne pas le citer) pour l'habituer aux randos et à être sage à l'attache et en main :ola: ! Ca va être cro bien, je suis impatiente de le trouver et de vous le présenter!
--- Fin de citation ---
T'as l'air d'avancer dans ton projet. On te sens à fond à fond !!!
Super :): . Je suis sure que tu vas trouver, et moi aussi j'ai hate de voir ton élu.
Kiosko : IL a un port d'encolure très arrondi. C'est naturel, ou c'est au boulot, et le fruit de ton travail ? Au fait, je ne sais plus, il est entier ?
Moi je n'ai pas pu monter Hungaro depuis plusieurs jours. j'ai pris 4 jours de vac, et au retour, c'est mon bébé qui a une bronchite, donc je suis bloquée à la maison . OUIN.. :-( En fait, si, je l'ai monté juste dimanche un peu, mais il était chaud comme la braise. Une bombe. Ronflement, cabré, démarrages à fond la caisse, la TOTALE ! C'est plutot rare de sa part.
Bon, normalement, je le remonte demain.
iberikfreak:
les filles, ça avance... je n'en dis pas plus!!! :D
cricri:
Eh bien Appaloosa, j'espère que ton bébé va mieux! quand a Huangaro ca me console, parrceque Kallisto surtout en hiver est aussi comme ca, il est capable de peter un câble on ne sait pas pourquoi? Autant il est froid quand on s'occupe de lui, autant il a de l'energie sous la selle!
Iberikfreak! c'est pas bien de nous faire poireauter comme ca :grin:
Appaloosa911:
quelques news, histoire de faire remonter le post !
Hungaro va bien, il bosse dur. En ce moment on travaille sur le galop : essayer de le cadencer et de le rassembler. Bizaremment, j'ai plus de facilité à faire ce travail en foret, sur les grandes pistes cavalières, que dans le manège (qui est pourtant de taille olympique). Dans le manège, j'arrive meme pas à faire un tour "propre" en restant sur la piste... Il part un peu dans tous les sens, coupe la piste, etc
Alors qu'en foret, il arrive à galoper moins vite, plus tranquillement. Par contre, il est aussi capable de développer son galop de facon impressionnante : je lui fais faire quelques fois une dizaine de foulées en le laissant aller aussi vite qu'il veut. Je sens alors toute la masse musculaire qui se met en action, exactement comme si le turbo se mettait en marche ! Vraiment impressionnant. Quand je le reprend, je sens son rythme cardiaque qui est fortement monté, il a les nerfs à fleur de peau, et est très tendu...mais heureux ! :cheval:
Et vous, comment vont tous vos loulous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique