Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
cricri:
--- Citation de: "Appaloosa911" ---
Comment vous vous en sortez, celles qui ont aussi des bébés ? Je parle pas à celles qui travaillent les appuyer :lol:
--- Fin de citation ---
OUh là C'est pas moi qui travaille les appuyers, mais ma fille qui a un autre niveau que moi.........moi j'en suis encore au travail des deux pistes de base; epaule en dedans, hanche en dedans et cession a la jambe et je peux te dire que c'est pas trop evident pour moi qui n'ai fait que de la randonnée jusqu'a présent! mais je pense qu'on peut apprendre a tout age , passke moi mes bébés ben elle sont plutot grandes!!!
En tous cas Hungaro à l'air de bien progresser , c'est tout a fait normal que tu ai des petits soucis, il est tres jeune :oky:
Appaloosa911:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Coucou, je me rends compte avec horreur que je vous ai pas redonné de nouvelles :wacko:
Finalement, la piste pour le PRE bai (devinette de la dernière fois) a été abandonnée, la vendeuse a tenté de me rouler dans la farine, donc je n'ai pas acheté!
Voila, une nouvelle piste s'ouvre à moi, j'en saurai plus dans les jours à venir! :-o
--- Fin de citation ---
T'as eu raison, les bai.....c'est pas aussi beau que les gris ! :lol:
Merci Cri-Cri pour ton soutien !!
cricri:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Coucou, je me rends compte avec horreur que je vous ai pas redonné de nouvelles :wacko:
Finalement, la piste pour le PRE bai (devinette de la dernière fois) a été abandonnée, la vendeuse a tenté de me rouler dans la farine, donc je n'ai pas acheté!
Voila, une nouvelle piste s'ouvre à moi, j'en saurai plus dans les jours à venir! :-o
--- Fin de citation ---
Alors ????????????? :?:
iberikfreak:
Et non!!!! Le dadou était en vente car les proprios avaient des soucis d'argent, et du coup, quand j'ai su que ce sont des soucis passagers, et que dans 3 mois le budget ira mieux et que ça leur arrache le coeur de le vendre... j'ai dit non, je veux pas profiter du malheur des autres :-)
On a le temps :D
cricri:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Et non!!!! Le dadou était en vente car les proprios avaient des soucis d'argent, et du coup, quand j'ai su que ce sont des soucis passagers, et que dans 3 mois le budget ira mieux et que ça leur arrache le coeur de le vendre... j'ai dit non, je veux pas profiter du malheur des autres :-)
On a le temps :D
--- Fin de citation ---
j'sais pas comment tu fais........
Quand j'ai ai eu Kallisto ,j'ai attendu 1 mois avant de le ramener a la maison, j'etais sur des charbons ardents , a compter les jours,a être impatiente comme une petite fille le soir de Noêl :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique