Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (112/305) > >>

marry:
 hi hi, moi une semaine
en plus le van qu'on devait emprunter a eu un accident donc j'ai contacté biloudge pour qu'il me fasse le transport, heureusement qu'il a pu se libérer sinon je serais devenue dingue  :lol:  

iberikfreak:
 bah l'avantage, pour le gris, c'est que je ne l'avais vu qu'en photo... mais je me suis mis à la place des gens, et je suis pas un boucher. Faire mon bonheur oui, mais en faisant sciamment le malheur des autres.

Je trouverai, je n'ai aucun doute la dessus, je suis sereine! Et puis, plus le temps passe, plus les chevaux que je trouve sont beaux et correspondent à ce que je cherche... d'ici Mars ou avril, je suis sure que j'aurai trouvé ma perle  :love:  

mimiesouris:
 tu recherches quoi exactement ibé?

Appaloosa911:

--- Citation de: "iberikfreak" --- Et non!!!! Le dadou était en vente car les proprios avaient des soucis d'argent, et du coup, quand j'ai su que ce sont des soucis passagers, et que dans 3 mois le budget ira mieux et que ça leur arrache le coeur de le vendre... j'ai dit non, je veux pas profiter du malheur des autres :-)

On a le temps  :D
--- Fin de citation ---
mais c'est pas quelqu'un d'autre qui va l'acheter ?

Aujourd'hui, Hungaro a vu le dentiste pour la première fois. Il a été très gentil, compte-tenu du fait que c'est pas une partie de plaisir. Ses dents vont bien. Le dentiste lui a limée un peu tout ca pour tout remettre au meme niveau, plus le passage de mors, bref, tout un tas de truc bien pour le loulou m'at-il-dit !! Vu que j'y connait rien, je lui ai fait confiance. (et il était recommandé par qq).

En ce moment, je le trouve un peu difficile : il ne vient pas sur la main, sauf si on le contraint. Il se tortille sans arret, ne sais pas ou mettre son dos, bref, c'est le grand bazar. Je vais lui essayer un mors plus doux (j'avais un verdun assez fin à spirale de cuivre.) Et le monter avec assez peu de tension dans les mains, en le poussant un max pour qu'il vienne chercher la main. C'est épuisant ! Il faut le pousser sans arret.......jusqu'à ce qu'il comprenne. J'espère que ca sera rapide  :wacko:  

cricri:
 qu'est ce qu'elle en pense ta DP ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique