Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
kaso:
pour le mors, j'avais achete un goyo car c'est ce que m'avait conseillé le vendeur, mais je pensais qu'il avait 4 ans, donc la je lui ai achete un mors a aiguille car il a une bouche de bébé et c'est plus facile pour lui apprendre au niveau direction et autres, il se defends pas mal contre le mors et passe son temps a le machouiller, avec le mors a aiguille je pense que cela ira mieu;
Mais bon le goyo n'est pas un mors mechant a partir du moment ou l'on ne mets pas trop d emain, j'en ai parlé avec une personne connait bien les espagnols et il me disait que c'etait un bon mors qui permettais de bien garde le cheval rassemblé et que contrairement a ce que l'on pouvait pensé il n'etait pas mechant (tout depends de comment on l'utilise), rien a voir avec les vrais mors espagnol qui eux sont beaucoup plus mechant.
Appaloosa911:
Merci !!!!
kaso:
bon alors appaloo911, il en est ou ton cheval, tout c'est bien passé ????
Appaloosa911:
Salut Kaso,
Hungaro va bien, tout c'est bien passé. C'est super impressionnant, mais je ne suis pas tombée dans les pommes ! :wacko:
Tiens, voilà une photo de nous deux hier.
Je le promène 2 fois par jour 20 minutes. Le matin c'est un peu dur, vu le froid !!
lilou03:
--- Citation de: "LLanky" ---
--- Citation de: "Appaloosa911" --- LLanky, t'habites dans quelle région ? Si tu passes dans le 78 (coté proche banlieue Paris)... welcome
--- Fin de citation ---
Je suis dans le 60 donc pas si loin, merci pour l'invitation et je te la retourne si jamais tu passes pas loin :flowers:
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais poster sur ce topic mais je vous lit a chaque nouveau message. Je suis une grde fan de chevaux ibérique mais je n'ai pas le bonheur d'en avoir un......... :crying:
Mais je voulais savoir tu es d'uo dans l'oise je suis aussi de l'oise du coté de beauvais à coté d'auteuil?
Les chevaux sont franchement magnifiques!!!!!!!!!!!!! merci pour vos foto!!!!! :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique