Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
marry:
coucou tout le monde
comment va hungaro?
cricri> tu les as achetés où ton tapis et le ruban? je cherche du matos, en fait j'ai trouvé mais comme c dans des selleries allemandes et espagnoles, j'ai pas encore osé commandé :huh:
et pendant que certains travaillent, sortent en concours, d'autres se la coulent douce :flowers:
cricri:
Waouhh il se baffre de bonne herbe :lol: y en a qui ont la belle vie
Pour le tapis et le ruban faut que je demande mais il me semble que c'est Tip top horse pas sure :):
marry:
ho crotte alors, le site ne marche plus apparemment :(
Appaloosa911:
Marry, ton Payaré est de plus en plus beau... Je trouve qu'il a aussi un air plus mature, moins poulain. :coeur: Je l'adore !
Des nouvelles d'Hungaro : bof bof... Son antérieur a l'air d'aller, mais pour le sortir bonjour la galère ! Après 10j de vacances ou qq l'a sorti pour moi (apparemment il était sage?..) je l'ai sorti lundi et hier. un peu galère. Dès qu'un truc se met à bouger qq part, il commence à chauffer, et après impossible de le calmer. Hier je suis allée un peu en exterieur. Il a vu 2 autres chevaux, et alors là infernal. J'ai bien cru qu'il allait se renverser à faire le con. Sans compter qu'on s'est retrouvés dans un coin ou la terre était pleine d'ornières et de trou, génial pour son entorse quoi ! Et il faisait telllemnt l'andouille qu'il ne répondait pas à mes aides. J'ai l'impression de monter un poulain, juste débourré. Sa bouche est dure, il ne répond pas aux actions de mains légères, etc.
Je dépeind un tableau noir, mais j'ai le moral dans les chaussettes. Je vais faire un club des caliméros avec Iberikfreak !!! :D Quand est-ce que la galère va s'arreter ?
Demain matin, le magnétiseur que m'a conseillé Pharas vient le voir. Si en meme temps vous pouviez toutes allumer un cierge, pour que tout revienne à la normale, ca m'arrangerai ! :crying:
Appaloosa911:
Au fait, Kallisto et sa cavalière, de vrais gravures de mode ! TOP :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique