Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
marry:
merci pour zouzou ;)
j'espere que ça va aller de mieux ne mieux pour hungaro! c clair que le pauvre doit etre infernal depuis le temps qu'il est arrété, en plus avec le retour des beaux jours ils sont en forme en ce moment
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: pour vega et hungaro, qu'ils se remettent au plus vite les loulous
cricri:
--- Citation de: "Appaloosa911" --- Au fait, Kallisto et sa cavalière, de vrais gravures de mode ! TOP :clapclap:
--- Fin de citation ---
Merci Appaloosa
Question bête mais je la pose quand même...... tu ne peux pas le mettre un peu au paddock quitte a lui donner un tranquilisant pour pas qu'il fasse l'andouille ?
Appaloosa911:
C'est pas une question bête du tout. J'y ai vaguement pensé, mais je sais pas si il ne ferai pas l'andouille quand meme ?????? Alors du coup j'ai pas osé. Est ce que qq a déjà essayé ? En fait de paddock, c'est un rond de longe en sable.
Aujourd'hui, je l'ai shooté, et du coup c'était plus calme. Ouf. MAis quel stress en permanence !
cricri:
peut etre le tranquiliser les premeirs jours jusqu'a qu'il n'en ai plus besoin ? Lui ont-il baissé sa ration?
klissouille:
bonjour à tous,
j'n'ai pas lu tous les messages de ce post (le courage m'en manque) mais j'ai presque tous lu jusqu'à la 13 pages (j'm'étonne même) et vos chevaux sont magnifiques (petite préférence pour Hungaro et Payaré).
Voilà dans quelques temps, j'ai le projet de m'acheter un espagnol, j'aime beaucoup le modèle baroque là où y a pleins d'viandes comme ça le jour où il m'enerve :essen: , j'crois que c'est les cartujanos c'est ça ? mais dilemne j'aime aussi beaucoup les chevaux de couleurs, et j'en aurais aimé un isabelle (pourquoi faire simple ?) ou un pie noir avec un oeil bleu :ange: et viseblement pour les cratujanos, ce sont les gris qui domine, et le pie je peux l'oublier !
En me promenant un peu sur la toile, j'ai vu l'élevage du quercus, où ils font du crème et je trouve leur étalon "Ouzo des dieux"très jolie, Origines Palacin/Yeguada Militar de Yerez.
Pouvez vous me parler un peu de ces origines là et me donner votre avis ? et de l'élevage aussi si vous connaissez (moi d'après le site ça m'a l'air très bien, mais c'est toujours mieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui connait).
J'précise que c'est pour faire un peu de reproduction (vraiment à bas échelle, juste vraiment pour le plaisir) donc j'avais pensé au mâle crème et à des juments baies PP (comme ça j'fabriquerais mon isabelle :D donc si vous avez des adresses web d'élevages sérieux j'suis preneuse.
Pour 3 chevaux pourrriez vous également me dire le budget que je vais devoir prévoir ? y a pas des moyens de gratter des subventions à la chambre d'agriculture sachant que je suis déclarée eleveur ?
J'arrête de vous harceler merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique