Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
adeuxpas:
Ah ! qu'est-ce que vous me faites envie avec vos beautés !
Ca me rappelle un SP adorable comme tout, importé d'Espagne, qui avait une peur bleue des cravaches, stick, chambrières.. J'ose pas imaginer ce qui a du ce passer, enfin, il avait un coeur énorme, tout à fait le même profil que Tequiero, mais version baie.
Au fait Kaso, j'habite dans le Nord aussi, si tu cherchais une DP, j'aurai été sacrément partante, si j'avais un bon niveau, il a l'air adorable ton loulou.. Des fois je me déteste d'avoir arrêté de monter pendant deux ans :-(
Beaucoup de bonheur à vous tous avec vos chevaux, et puis il faudra m'ajouter aux innombrables fans d'Hungaro :-) il est vraiment magnifique..
fincolivier:
Alors, voici la premiere photo de Pacha... Les prochaines arriveront ce week-end ou la semaine prochaine, c`est pas la meilleure de lui, les autres seront plus representative:
1m67 au garot....aujourd`hui
Et voici un nouveau Almensor, 8 ans, PRE apte comme reproducteur qui vient de rejoindre l`ecurie egalement, a (re)voir avec 50kg en plus et plus de musculature:
marry:
ha enfin une photo de pacha! joli garçon! alors, il en est où question travail? ça progresse bien?
almensor promet une fois bien travaillé
méloche:
--- Citation de: "fincolivier" --- Alors, voici la premiere photo de Pacha... Les prochaines arriveront ce week-end ou la semaine prochaine, c`est pas la meilleure de lui, les autres seront plus representative:
1m67 au garot....aujourd`hui
Et voici un nouveau Almensor, 8 ans, PRE apte comme reproducteur qui vient de rejoindre l`ecurie egalement, a (re)voir avec 50kg en plus et plus de musculature:
--- Fin de citation ---
je bave devant toutes tes chevaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas juste!!! :biggl:
fincolivier:
Pacha, au niveau travail, je l`ai monte une fois ce week-end (d`habitude ce n`est pas moi qui `en charge), et je doit dire que pour un poulain de 4 ans tout juste, j`ai ete bien surpris...
Le cheval est bien au travail deja, serieux, bien dans sa tete. il commence a bien se tenir au niveau de son balancier, il se cadence bien, et commence a faire de jolies epaules en dedans. On lui fait aussi un peu de travail en main.
Il est reactif aux jambes et a une bonne bouche.
Vraiment a la hauteur de nos attentes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique