:lol: Oui Marry a bien résumé.
Apaloosa > pour les MP, il faut être saboteurnaute, c'est un statut que l'administrateur / modérateur te confère quand tu es actif depuis un certain temps sur le forum. POur ceux qui postent beaucoup et "en règle", ça peut être rapide (1 mois), pour d'autres qui viennent moins souvent ou qui postent peu, ça peut prendre un peu plus de temps, selon aussi la disponibilité des modérateurs (Merci encore :oky: pour tout ce que vous faites, chez modérateurs :flowers: ).
Donc pour l'instant, tu ne peux ni en envoyer, ni en recevoir, mais ne t'en fais pas ça viendra :flowers: En attendant, je vais rechercher ton post pour le poney.
Pour le futur Loulou :
Je voudrai un jeune (4 ou 5 ans) avec les bases, hongre si possible, mais si entier, je castre, j'ai pas envie de me gacher le plaisir en me battant avec!
Pour les gris, je sais que certains sont atteints très tards, mais avoir mon cheval est mon rêve absolu, et si je peux éviter certaines angoisses, je préfère le faire. Tant pis pour moi, c'est sur, mais je suis d'une nature prudente
bah j'attends le printemps pour deux raisons, la premiere, c'est qu'il faut encore que j'économise pour les frais (autre aue budget d'achat), à savoir équipement, transport, visite véto d'achat, assurance, et budget castration si je tombe sur un entier.
La deuxième, c'est que je ne veux pas acheter un cheval avec son poil d'hiver, je pense que ça peut cacher des choses.
Deux autres petites raisons : juste après l'achat, il part chez Mr. D. un mois à l'entrainement, et la route vers chez lui n'est pas praticable en voiture l'hiver (trop dangereux).
Accessoirement, bien qu'en poste actuellement, je suis en train de négocier pour changer de boite, et j'attends confirmation + voir pour la période d'essai :lol:
Bref, certaines choses restent à fixer, mais dans l'ensemble ça se profile bien pour le printemps 2007. Je préfère prendre mon temps et être "en sécurité", que me précipiter et ne pas pouvoir faire face :oky:
Je vous tiendrai au courant sur ce post de mes avancées :lol: