Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 102

Auteur Sujet: Les Pre  (Lu 268033 fois)

faroukkk

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #330 le: septembre 08, 2006, 11:50:36 pm »

 qu'entends-tu par "pieds serrés"? merci! :flowers:  
IP archivée
la ponette!

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #331 le: septembre 09, 2006, 06:49:34 pm »

Citation de: "comette"
salut

je suis fan de hudalgo :love:

je me demandai a tu note une transformation musculaire depuis sa castration
Hungaro, tu veux dire ? Non, j'ai pas vraiment noté de transformation qui pourrait etre due à sa castration. C'est plutot lié à son travail, ou à l'absence de travail.
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

LLanky

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 534
    • Voir le profil
    • http://llanky.skyblog.com/
Les Pre
« Réponse #332 le: septembre 09, 2006, 08:58:26 pm »

 C'est vrai de tête et avec sa crinière en brosse, ton Hungaro ressemble à mon Dako.
Par contre il est bien plus costaud et à l'air bien plus grand.

En tout cas, il est magnifique  :love2:  
IP archivée

misslucky52

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #333 le: septembre 10, 2006, 10:21:23 am »

 DEs fans de PRE :flowers:
Un cheval bien magestueu, j'ai une jument espagnol, mais je doute qu'elle soient pure race. :blink:
j'ai put voir les premières photo vos chevaux sont magniques!
IP archivée
dreamliberty

Amélie et Edelweis

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13091
    • Voir le profil
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Les Pre
« Réponse #334 le: septembre 10, 2006, 10:00:20 pm »

 ma lusitanienne avait les pieds des anterieurs
serré
avec les conseil de l'ostéo un un defferrage il se sont bien elargie
les nouveau propria=étaire on suivie le conseil et on demandait on marechale den pas trop laisser de talon
et fer la juj que si besoin pour que le systeme amortisseur fonction donc permette au pied de s'ouvrir
IP archivée
edelparadise.com

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #335 le: septembre 10, 2006, 10:39:36 pm »

 
Citation de: "Amélie et Edelweis"
ma lusitanienne avait les pieds des anterieurs
serré
avec les conseil de l'ostéo un un defferrage il se sont bien elargie
les nouveau propria=étaire on suivie le conseil et on demandait on marechale den pas trop laisser de talon
et fer la juj que si besoin pour que le systeme amortisseur fonction donc permette au pied de s'ouvrir
La même chose en language non SMS, ca donne quoi !! :lol:
Faroukk : "Serrés" veut dire que les pieds, antérieurs ou postérieurs sont très proches l'un de l'autre. C'est une particularité de ces races hispaniques. Mon maréchal n'y voit pas de pb particulier pour l'instant. Hungaro a surtout les postérieurs serrés, mais un peu aussi les antérieurs.

MissLucky52, pure race ou pas on s'en moque  :-)  Parles nous de ta jument. :cheval:

Llanky, Hungaro est donné pour 1.60m, mais il a grandi et je pense qu'il fait un tout petit peu plus. Quelle taille fait Dako ? Envoies nous une petite photo please  :oky:  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

Amélie et Edelweis

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13091
    • Voir le profil
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Les Pre
« Réponse #336 le: septembre 11, 2006, 12:56:12 pm »

 pour les probleme c'est plus de rique de molette et un amrtisseur qui fonction qu'a 20 à 30% donc augmente les risque d'arthorse et autre probmeme articulaire
IP archivée
edelparadise.com

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Les Pre
« Réponse #337 le: septembre 11, 2006, 03:06:11 pm »

  :love2:  La crinière d'Hungaro mouillée, on dirait un Punk, très tendance ton cheval, Apaloosa  :rire:

Roooo, ben moi j'arrête pas de voir des annonces de chevaux magnifiques, j'ai craqué sur un Isabelle très clair, un cruzado, avec une encolure de titans  :-(  Mais c'est trop tot, je peux pas aller le voir  :ouinnn:

Sinon, je pensais aller faire un tour à Equibérique à Montpellier, certains d'entre vous y seront? Je pensais y aller avec Magali et mon chéwi?  :ptitebiere:  
IP archivée
Optimisme Powa!

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #338 le: septembre 11, 2006, 03:56:58 pm »

Citation de: "iberikfreak"
Roooo, ben moi j'arrête pas de voir des annonces de chevaux magnifiques, j'ai craqué sur un Isabelle très clair, un cruzado, avec une encolure de titans :-(  Mais c'est trop tot, je peux pas aller le voir  :ouinnn:
 
J'adore les robes Isabelle  ;coeur: .
T'es un peu mazo, ou quoi... :blink: .. si tu regardes les chevaux à vendre, tu vas forcemment en voir des magnifiques, et craquer. Tu te fais du mal  :grmbl: C'est pas raisonnable !
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Les Pre
« Réponse #339 le: septembre 11, 2006, 04:01:54 pm »

  :rire:  Mais non, je ne me fais pas de mal, je gagne du temps. En fait, il faut bien commencer à regarder les endroits à visiter, et je me renseigne sur les prix et sur la réputations des éleveurs, ça prend beaucoup de temps, et ça m'évitera surtout de me faire arnaquer le moment venu! En même temps, avec Magali à mes cotés, j'ai pas peur, elle me laissera pas prendre un cheval avec un problème visible ou détectable par un oeil aguerri (le sien en l'occurence). Et puis, elle l'essaiera avec moi, pour me donner ses impressions sur le potentiel du loulou  santa  C'est ma petite fée porte bonheur, cette magali  :kiss:  :oky:  
IP archivée
Optimisme Powa!

Ikounet

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6110
    • Voir le profil
    • http://ikounet.skyrock.com
Les Pre
« Réponse #340 le: septembre 11, 2006, 04:17:14 pm »

Citation de: "iberikfreak"
:rire:  Mais non, je ne me fais pas de mal, je gagne du temps. En fait, il faut bien commencer à regarder les endroits à visiter, et je me renseigne sur les prix et sur la réputations des éleveurs, ça prend beaucoup de temps, et ça m'évitera surtout de me faire arnaquer le moment venu! En même temps, avec Magali à mes cotés, j'ai pas peur, elle me laissera pas prendre un cheval avec un problème visible ou détectable par un oeil aguerri (le sien en l'occurence). Et puis, elle l'essaiera avec moi, pour me donner ses impressions sur le potentiel du loulou  santa  C'est ma petite fée porte bonheur, cette magali  :kiss:  :oky:
Je me réjouis tellement pour toi! Je sens que cette recherche de dada va être mémorable   :bounce:  
IP archivée
Vis tes rêves...

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Les Pre
« Réponse #341 le: septembre 11, 2006, 04:52:18 pm »

  :ange:  tu m'étonnes! la grande épopée pour trouver le parfait dadou  :love:  Pfuiiii, en plus, j'ai l'impression d'être de plus en plus difficile moa!!!  :D  
IP archivée
Optimisme Powa!

Ikounet

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6110
    • Voir le profil
    • http://ikounet.skyrock.com
Les Pre
« Réponse #342 le: septembre 11, 2006, 05:51:02 pm »

Citation de: "iberikfreak"
:ange:  tu m'étonnes! la grande épopée pour trouver le parfait dadou  :love:  Pfuiiii, en plus, j'ai l'impression d'être de plus en plus difficile moa!!!  :D
Mieux vaut être difficile, surtout quand on a attendu aussi longtemps!  
IP archivée
Vis tes rêves...

ginou

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #343 le: septembre 13, 2006, 01:27:01 pm »

 Salut à tous!!!

J'ai mon hibbérique de sept ans depuis juillet et chaque jours je le découvre et je me dis que cette race et géniale.
On m'avait dit que le hibbériques étaient matures tard mais là quand même c'est fou!! Mais ça ne me déplait pas son côté bébé qui a beosin d'être rassuré par sa môman car il ne fait pas l'andouille pour autant!!!!

J'adore son regard quand il ne comprend pas l'éxercice que je lui  demande, il me regarde tout surpris l'air de dire je suis désolé ma grande mais je ne pige pas ce que tu veux que je fasse!!! Ca me fait mourir de rire. De plus quand il voit que ce qu'il fait est correcte, il prend ses airs de guerrier et me montre toute sa beauté l'air de dire regarde moi comme je suis beau!!!

Bon enfin bref je craque totalement, et je pense que ce sont des chevaux d'une intelligence assez développée du moins ils sont très attentifs et demandent à apprendre c'est un bonheur total!!!!!!!!!!!

Comme vous avez pu le voir je suis gaga de mon viento nmais je voulais faire partager mon bonheur d'être l'heureuse prorpiétaire de ce pépère.

Voilà

 :coeur:  :ola:  
IP archivée

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #344 le: septembre 13, 2006, 02:21:15 pm »

 Ginou:  Tres heureuse pour toi que ca se passe bien , et aussi met nous des photos de ton "beau brun"  !

Comme vous le savez Kallisto a eu sa rentrée des classes il y aqques semaines

Ma fille l'emmene dans une reprise de dressage Iberique et c'est incroyable les progres qu'il a ffait en peu de temps, tout ce qui est travail des deux pistes ca été tres vite  epaule en dedans etc , le pas espagnol commence a bien venir, c'est le passage qui pose le plus de difficulté  ainsi que l'apprentissage du couché, Kallisto est un cheval peureux et tres anxieux donc tant qu'il ne fera pas totalement confiance, le couché sera difficile, et moi qui le monte en promenade j'en retire beaucoup de benefices, il a pris de la souplesse, il est beaucoup plus aux ordres, et je commence aussi  un peu le travail des 2 pistes  :blush:

Et vous savez quoi? Kallisto fera partie du spectacle de fin d'année!

La môman est dejà toute fière de sa fifille et de son loulou :w00t:  
IP archivée
Kallisto   Toutoune
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 102