Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 102

Auteur Sujet: Les Pre  (Lu 497624 fois)

marry

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #660 le: janvier 29, 2007, 02:25:23 pm »

non désolée, aucune idée pour le budget  :blush:  

Appaloosa911

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #661 le: janvier 29, 2007, 02:27:56 pm »

ni plus ni moins que pour une autre race, tout dépend du niveau du cheval. Et toi, quel est ton niveau ?
Jevaisbientoutvabien

KittyK

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #662 le: janvier 29, 2007, 02:57:07 pm »

J'ai niveau galop 5. J'ai un cheval en demi pension depuis un an.
Mais j'aimerai me faire un peu plus plaisir en dressage. Pourtant je ne cherche pas du tout un crack qui gère les pirouettes et les changements de pieds, juste un cheval à mon niveau. Ce n'est pas du point de vue soins du cheval que je m'inquiète, je fais ça depuis un petit bout de temps mais c'est plutôt le niveau en selle. Le cheval que je monte en ce moment est une vrai perle, sûr et rassurant, jamais de coup de cul intempestif ou qui essaye de te virer.

tati

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #663 le: janvier 29, 2007, 03:06:49 pm »

Citation de: "KittyK"
Merci à tous pour vos conseils! c'est vrai que c'est tellement difficile de trouver "sa" perle rare! :wacko:

@Marry:  :love: Les chevaux sur le site sont magnifiques, est ce que tu as une idée du budget? Les papiers ne sont pas importants, c'est pour le plaisir. Je cherche plutôt un hongre par contre.

Sinon une autre question, j'entends partout que les PRE sont des chevaux très stable mentalement et calme. Mais la dernière expérience que j'ai eu ma un peu refroidie... J'ai eu l'impression d emonter sur une cocotte minute prête à exploser, en même temps c'était en ballade western. Pensez vous qu'il faille un niveau minimum pour monter un PRE? :huh:

Merci!!! :flowers:
il existe toute sorte de caractère differents chez les pre, mais j'ai l'impression qu'il sont plutot nerveux en général mais gentil... juste un peu dingue mais pas dangereux, enfin ca c basé sur mon expérience perso, ca veut rien dire...

méloche

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://doldebroceliande.skyblog.com/
Les Pre
« Réponse #664 le: janvier 29, 2007, 03:36:52 pm »

Citation de: "marry"
non désolée, aucune idée pour le budget  :blush:
chez JMG..............pas  pour rien  :wacko:  

Mystic2

• Invité
Les Pre
« Réponse #665 le: janvier 29, 2007, 03:42:40 pm »

Citation de: "méloche"
Citation de: "marry"
non désolée, aucune idée pour le budget  :blush:
chez JMG..............pas  pour rien  :wacko:
Je me tairai.... :wacko:  

Mystic2

• Invité
Les Pre
« Réponse #666 le: janvier 29, 2007, 03:47:41 pm »

Il y a un tres bon marchans pres de Nimes.... Par contre il faut y mettre le rpri...
Il faut aussi faire la difference entre une carne avec des papiers et un vrai PRE qui merite de porter cette appellation...
Tout comme il faut faire la difference entre un iberique et un PRE... et la les pri changent...
Faut pas voir que le budget mais ce qu on peut avoir avec son budget...

cricri

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #667 le: janvier 29, 2007, 04:38:19 pm »

An niiveau des prix  pour des poulains ou pouliches avec papiers non debourrés ca peut aller de 4500 € a 7000€  ! Chez certains importateurs dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par U**  les prix s'envolent des que les chevaux ont des papiers....... et ceux qui n'ont ont pas  n'ont d'espagnol que le nom  :blink:

Kallisto   Toutoune

Mystic2

• Invité
Les Pre
« Réponse #668 le: janvier 29, 2007, 04:46:45 pm »

Citation de: "cricri"
An niiveau des prix  pour des poulains ou pouliches avec papiers non debourrés ca peut aller de 4500 € a 7000€  ! Chez certains importateurs dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par U**  les prix s'envolent des que les chevaux ont des papiers....... et ceux qui n'ont ont pas  n'ont d'espagnol que le nom  :blink:
Apres il y aussi le phenomene de mode.... donc les vendeurs abusent... :wacko:
Pis il y a les arnaques... je sais de quoi je pqrle... ds le PRE comme dans les autres races...

Bref... faut tout voir...

cricri

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #669 le: janvier 29, 2007, 04:56:41 pm »

Citation de: "Mystic2"
Citation de: "cricri"
An niiveau des prix  pour des poulains ou pouliches avec papiers non debourrés ca peut aller de 4500 € a 7000€  ! Chez certains importateurs dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par U**  les prix s'envolent des que les chevaux ont des papiers....... et ceux qui n'ont ont pas  n'ont d'espagnol que le nom  :blink:
Apres il y aussi le phenomene de mode.... donc les vendeurs abusent... :wacko:
Pis il y a les arnaques... je sais de quoi je pqrle... ds le PRE comme dans les autres races...

Bref... faut tout voir...
Tout a fait d'accord avec toi !  

Des qu'une race est à la mode les prix flambent, par exemple dans les PRE la robe alezane etait  refusée au librogenealogico pour des raisons obscures jusqu'en 2002 année ou elle a enfin été admise, depuis les poulains pouliches de cette robe ou palomino ou isabelle se vendent a des prix astronomiques et en plus  ont veut produire cette robe souvent au detriment de la morphologie  ou de la fonctionalité
Kallisto   Toutoune

marry

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #670 le: janvier 29, 2007, 06:17:41 pm »

méloche> chez jmg comme ailleurs car si tu me trouves un PRE "pour rien"...je suis preneuse  :lol:  

KittyK

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #671 le: janvier 29, 2007, 06:32:58 pm »

Et vous ne connaitriez pas des adresses où on peut faire des stages avec des PRE.
J'aimerai bien en monter plusieurs, ça m'aiderai sûrement à mieux connaître la race et savoir si c'est bien ce que je recherche?

Oui je sais je suis chiante!! :out:
Merci!! :blush:  

cricri

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #672 le: janvier 29, 2007, 06:38:34 pm »

Citation de: "KittyK"
Et vous ne connaitriez pas des adresses où on peut faire des stages avec des PRE.
J'aimerai bien en monter plusieurs, ça m'aiderai sûrement à mieux connaître la race et savoir si c'est bien ce que je recherche?

Oui je sais je suis chiante!! :out:
Merci!! :blush:
En alsace chez Kathy  AMOS JACOB   mais je ne sais pas si c'est ton coin :blink:  
Kallisto   Toutoune

marry

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #673 le: janvier 29, 2007, 06:46:58 pm »

ça doit exister,lol
dans c*****M*** il y avait dans les petites annonces des stages de dressage sur des iberiques...

là ils font des stages et ont des iberiques à la vente
http://www.dressage-cheval.com/fr/dressage-cheval-vente.htm' target='_blank'>annonce
mais je connais pas  :huh:  

fincolivier

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.lafincadestgilles.com
Les Pre
« Réponse #674 le: janvier 29, 2007, 07:10:12 pm »

Je viens d`aller voir le site propose ci-dessus et je me disais que des informations sur cette ecurie par des gens qui y sont alles car il y a des termes qui reviennent avec lesquels j`ai un peu du mal:
-academie d`Art Equestre
-Equitologie

Et puis les photos ne reflettent (ou mettent pas trop en valeur) pas vraiment les qualites des espagnols.
Enfin ce n`est qu`une impression car je ne connait absolument pas cette ecurie, ni ces personnes....

Voila tout!
~caballo~dependant~
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 102