Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 102

Auteur Sujet: Les Pre  (Lu 474302 fois)

cricri

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #1035 le: juin 19, 2007, 09:32:04 am »

Citation de: "marry"
je parle de façon générale, maintenant je pense que niveau allures on recherche aussi de plus ne plus chez le PRE l'etendue, mais ça n'a pas toujours été le cas

de toutes façons, mon cheval billarde et j'adore  :lol:
je ne considere pas forcément ça comme un défaut, c dommage de s'en offusquer, puisque c aussi pour leurs différences qu'on les aime, mon cheval aura jamais l'allongement d'un cheval allemand, mais j'en suis bien contente
Voui  kallisto aussi a des allures tres relevées  et c'est ce que j'aime chez lui,  mais il arrive a allonger le trot aussi depuis qu'il travaille en dressage ...  comme quoi avec du travail......   Ce qui est sur c'est que pour l'instant en concours de dressage classique ils ne sont pas tres appreciés je parle de nos petits chevaux baroques..... Aux MCI il y avait 2 juges  une dame qui n'aimait pas du tout les Iberiques et juge suisse qui lui les appreciait beaucoup et bien la differences des notes entre ces deux juges etait flagrante...
Kallisto   Toutoune

Appaloosa911

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #1036 le: juin 19, 2007, 10:22:46 am »

je ne considere pas forcément ça comme un défaut, c dommage de s'en offusquer, puisque c aussi pour leurs différences qu'on les aime, mon cheval aura jamais l'allongement d'un cheval allemand, mais j'en suis bien contente
Moi aussi il billarde et j'adore. Je considère que cela fait partie de la race.
En terme d'allongement, une fois j'étais en ballade avec un vrai trotteur ancien des courses, et sur une magnifique allée cavalière on s'est fait un vrai trot. Hé ben Hungaro a suivi le rythme ....impressionnant  :coeur:  Trop fort mon loulou  :love:  
Jevaisbientoutvabien

nany

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #1037 le: juin 19, 2007, 12:27:00 pm »

je parle de façon générale, maintenant je pense que niveau allures on recherche aussi de plus ne plus chez le PRE l'etendue, mais ça n'a pas toujours été le cas

qu'est-ce que tu veux dire par billarder ? Bah moi je monte un lusi mais j'ai jamais essayer un PRE !!! ça viendra peut etre un jour et je pourrais voir ce que je préfère  :D  !!! En tout cas les chevaux baroques ont des allures et un physique à couper le souffle  :-)  
L'espoir fait vivre

Appaloosa911

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #1038 le: juin 19, 2007, 05:12:19 pm »

Citation de: "nany"

de toutes façons, mon cheval billarde et j'adore  :lol:
qu'est-ce que tu veux dire par billarder ? Bah moi je monte un lusi mais j'ai jamais essayer un PRE !!! ça viendra peut etre un jour et je pourrais voir ce que je préfère  :D  !!! En tout cas les chevaux baroques ont des allures et un physique à couper le souffle :-)
c'est au trot, un des anterieurs (plus que l'autre) part vers l'exterieur, en s'ecartant, lorsqu'il est relevé. c'est un peu dur à décrire !!
Quelqu'un a pas une vidéo ?
Jevaisbientoutvabien

kako57

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #1039 le: juillet 04, 2007, 06:20:25 pm »

MAGNIFIQUE vos chevaux!!! :love:
j trouve cette race vraimen superbe!!j adore leur criniere longue,epaisse et ondulé!!en faite,tous les iberiques sont beau!!en +,ils son polyvalen!!enfin j adore quoi!! ;coeur:  

gelckebab45

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://loscaballos.canalblog.com/
Les Pre
« Réponse #1040 le: juillet 09, 2007, 12:25:55 pm »

Super ce topic et merci pour toutes vos superbes photos ! J'ai un PRE depuis 7 ans et depuis mon mari a fait de gros progrès, il billarde aussi parfois lorsqu'il n'a pas envie de travailler, ça arrive ! Sinon ce sont des chevaux merveilleux et très gentils, ils ne feront jamais de mauvaises blagues à leurs cavaliers. Je vous mets une photo d'Atento avec son papa !
Bon il y a un souci, je mettrais la photo plus tard, Bellapix est en travaux...  :-(  
loscaballos

marry

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #1041 le: juillet 26, 2007, 11:39:45 am »

coucou tout le monde
alors, quoi de neuf chez les p'tits PRE?

je ne sais pas si vous avez vu, mais dans le cheval pratique du mois d'aout il y a un article sur les grands elevages de PRE en Espagne

Ikounet

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://ikounet.skyrock.com
Les Pre
« Réponse #1042 le: juillet 26, 2007, 11:54:13 am »

coucou tout le monde
alors, quoi de neuf chez les p'tits PRE?

je ne sais pas si vous avez vu, mais dans le cheval pratique du mois d'aout il y a un article sur les grands elevages de PRE en Espagne
 :w00t:  Bon à savoir! Merci!  :flowers:  
Vis tes rêves...

cricri

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #1043 le: juillet 26, 2007, 12:13:38 pm »

Super!!!!    :clapclap:

Kallisto   Toutoune

Appaloosa911

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #1044 le: juillet 26, 2007, 02:19:59 pm »

Je pars en vac tout à l'heure, alors ciao tout le monde et tous les beaux PRE du post !!!! A fin août pour de nouvelles aventures  :cheval:  
Jevaisbientoutvabien

marry

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #1045 le: juillet 26, 2007, 02:24:22 pm »

bonnes vacances!! :flowers:  

cricri

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #1046 le: juillet 26, 2007, 02:29:17 pm »

Bonnes vacances!!!!!  

Profites en bien  :):  :):  
Kallisto   Toutoune

iberikfreak

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Les Pre
« Réponse #1047 le: juillet 26, 2007, 04:38:16 pm »

bonnes vacances, et à bientot sur lyon  :ange:  
Optimisme Powa!

isigaga

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #1048 le: août 09, 2007, 02:53:17 pm »

Coucou à tous,
Ca fait un bon moment que chui pas v'nu ici, alors je venais aux nouvelles de vos PREférés... :-D
Ca va les vacances ? :flowers:
Des nouvelles de Roylico :
Mon p'tiit lou a fait sa toute première séance de longe ce we, et ça s'est trop bien passé. Chui trop contente. Calme, attentif, je n'en attendais pas moins ! Marcher, trotter, s'arrêter. Plus de secret pour lui. J'attends juste que la pluie cesse pour pouvoir refaire un essai (après tout, c'était peut-être ma chance de débutant ?).
Il est enfin revenu à la maison après 1 mois et demi en "colo" dans le pré d'i=un copain, du coup, je le bichonne.
voili-voilou. Et vous, vous en êtes où ?

cricri

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #1049 le: août 09, 2007, 04:04:36 pm »

Tu n'aurais pas une photos de ton cheval????

Ben moi je pars en rando avec Kallisto Dimanche.....  ca va j'ai acheté un Kway  et je dois avoir un vieux poncho qui traine dans la sellerie..... je pense que je vais en avoir besoin....... :D  
Kallisto   Toutoune
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 102