Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 102

Auteur Sujet: Les Pre  (Lu 271054 fois)

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #1080 le: août 22, 2007, 12:48:34 pm »

 hi hi vaut mieux, à moins que vous ne vous contentiez de gateaux et de crepes de pommes de terre  :lol:  
IP archivée

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #1081 le: août 27, 2007, 07:11:31 pm »

Citation de: "iberikfreak"
Apaloosa > au fait, tu viendes vivre à lyon ou pas?
Ben en fait, je crois que je vais plutôt émigrer dans la drôme des collines, vers Romans et Valence. J'ai vu deux baraques tip top, avec de quoi mettre Hungaro + un poney.
Seul Hic, j'ai pas encore vendu la mienne !  :lol:  Priez pour moi !!
Pour equita lyon, je sais pas si je viendrais. J'aimerais bien, mais faut que je m'organise, avec les 3 enfants....

Je vais chercher Hungaro samedi  :-)   Youpi !!!
Vous croyez qu'il va me reconnaitre, après 2 mois ?  :wacko:  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

farfallelo

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #1082 le: août 31, 2007, 08:20:10 pm »

 coucou,
je viens d'apercevoir qu'il y avait un post sur les espagnol  :):
j'ai achetter il y a 2 ans une petite jument espagnol j'ai vu sa mere que ma voisine a achetter elle est hispano arabe et ont m'a affirmer que le pere de ma jument était PRE
en voyant ce post je me dit que il doit y avoir quelque connaisseur dans cette race alor pouvez vour me dire si elle correspon bien  question morphologie... ou sinon ce qu'elle pourrait avoir comme croisement? sinon quand je vois certain chevaux PRE il y ressemble trés trés fort enfin merci d'avance
farfalla:
mon hébergeur d'image ne marche pas... :( j'en enverrais dés que possible
ou alors j'ai mit des photo d'elle déjas sur ce forum voici lelien
http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=32008' target='_blank'>http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=32008
IP archivée

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #1083 le: septembre 03, 2007, 07:29:55 pm »

 Bonjour Farfallelo, oui ta jument a l'air d'avoir du PRE ou de l'ibérique, vu son encolure et sa tête.
Mais ca servait à rien de faire doublon en créant un post. T'as pas beaucoup de réponses, car à mon avis y'a pas beaucoup de monde sur le sab en ce moment. Entre les vac et les retours speed au boulot !!!! Je sais que c'est frustrant de poster et de rien voir venir. Anne, ma soeur Anne, .......

Ca y'est, j'ai ramené Hungaro du pré. Je vous mets 2 photos.
Il a vachement perdu d'état. Plus d'encolure, il est tout creux, maigre, bref, il paye pas de mine.
Par contre, où il était en vacances, apparemment il y a eu plusieurs personnes qui tannaient le proprio de l'écurie pour avoir mes coordonnées pour l'acheter !!!  :lol:
Hé ben non, je le gardes !!! Quoique, j'aurais peut etre du demander le prix  :rire:


Et là, avec sa toute nouvelle selle, que j'ai enfin pu essayer !! Elle lui va super bien, elle est beaucoup plus en arrière que la Doline de GM, et répartit mieux la charge du cavalier (surtout avec qq kilos en plus pris pdt les vacances car vu le temps, on a bien mangé...)

IP archivée
Jevaisbientoutvabien

farfallelo

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #1084 le: septembre 03, 2007, 08:04:19 pm »

 merci pour ta réponse
enfete j'avais juste mit sur ce post mais je me suis dit que vu qu'il y avait déjas eu bcp de visite se serait mieux d'en refaire un et il s'était fait en double car mon ordi beugait...
enfin un des topic a été éffacer comme cela c'est plus simple  sinon dsl c'est vrai que sa doit être chiant
sinon ton cheval est sublime  :coeur:  
IP archivée

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #1085 le: septembre 03, 2007, 08:21:20 pm »

 Merci ! D'ici qq mois, là il sera vraiment superbe quand il aura repris un peu de poids et du muscle...
Moi aussi j'ai posté sur sur un forum (les pottock), et personne ne répond  :-(  et c'est ENERVANT !!!  :lol:  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #1086 le: septembre 04, 2007, 03:34:32 pm »

  :love:  Il est pas si maigrichon que ca???   normalement en rentre de vacance avec des kilos en trop :lol:  lui il a du faire la fete tout le temps :D
Sinon la crinière a bien repoussé,  tu as dejà monté avec ta nouvelle selle??
IP archivée
Kallisto   Toutoune

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #1087 le: septembre 04, 2007, 07:26:10 pm »

 On se rend pas bien compte sur les photos, mais si, il a vachement maigri. Apparemment c'est à cause des mouches, il a qq blessures sur la tete. Il a du passer son temps à les chasser, au lieu de manger.
Aujourd'hui, ballade d'1 h (avec ma selle, super, mais un peu moins comfortable que la doline, donc je dois la faire...). J'étais avec qq d'autre. Le pépère avait une pêche d'enfer,alors que hier il était tout mou !!!! Il a essayé de me prendre la main, jetait la tete en l'air genre je refuse le mors, bref, dynamique. Ca me faisais plaisir de le voir avec du tonus. On corrigera les défauts progressivement, évidemment  :-)  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #1088 le: septembre 05, 2007, 09:48:54 am »

 Aie Aie les premières seances avec une nouvelle selle....   :D  alors fini de buller Hungaro  bosse  .... fini la belle vie :lol:  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #1089 le: octobre 04, 2007, 10:14:49 am »

 alors les petits PRE? quoi de neuf? pour nous fini les vacances, va falloir reprendre le boulot  :lol:
on commence doucement  :blush:
et on va surement bientot changer d'écurie...toujours pas de pension  :D  mais là on aura une autre nourriture et des autres quantités.....il a actuellement 6L d'orge  :wacko:  et je pense le passer à 4L de....ha ben voilà,je sais plus, bon c des floconnés pour chevaux au travail mais pas non plus des chevaux de compet niveau énergie mais je sais plus la marque
enfin je pense que ça sera mieux  :trefle:  
IP archivée

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #1090 le: octobre 04, 2007, 11:29:40 am »

 Tu restes a Montrequiennes ou tu changes carrement d'endroit???


 6 L ca me parait aussi beaucoup..... Payaré n'est pas un tres grand cheval non Plus, même si il est encore en croissance, Perso je prefere aussi les floconnés, c'est ce que je donnes a Kallisto.... lui pour son 1.50m  je lui donnes 3 l de flocoonés et encore en ce moment vu qu'il est au pré la journée il n'a que 2 l , et il ne travaille qu'un jour sur 2.... et il gras comme un moine  :D  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #1091 le: octobre 04, 2007, 12:55:32 pm »

 
Citer
et on va surement bientot changer d'écurie...toujours pas de pension

non, je ne change pas de pension ;)

en réalité il n'est qu'à 4l, car jusqu'à présent avec les paddocks je me déboruillais pour qu'il ne soit pas au boxe à l'heure où ils odnnent à manger, comme ça je n'ai plus qu'à enlever avant de le mettre au boxe, là on ne peut plus mettre au paddock donc je fais aussi en sorte de le travailler à l'heure où ils donnent à manger mais c un peu plus compliqué
IP archivée

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #1092 le: octobre 04, 2007, 01:05:14 pm »

 mais ça l'empeche pas d'etre gras comme un loukoum  :D  
IP archivée

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #1093 le: octobre 04, 2007, 02:01:46 pm »

 Arf...... faut que je pense à brancher ma cervelle le matin  :D  :D


 
IP archivée
Kallisto   Toutoune

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #1094 le: octobre 22, 2007, 05:22:02 pm »

 un petit UP pour les PRE....

Question technique :  Vous les habillez comment vos loulou ? Je veux dire en terme de bridon ou bride ? Parce que moi, la taille cheval est limite trop grande, surtout si j'utilise un mors qui rallonge (type pessoa avec la longueur d'un anneau en plus sur la quelle on fixe le montant). Et sur un mors normal, de toutes facon je suis réglée au max, et meme sur un filet j'ai refait un trou sur les montants.
Ce qui est difficile c'est qu'il a une tete relativement courte, mais une forte ganache (c'est ca le terme ??)
 
IP archivée
Jevaisbientoutvabien
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 102