Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Paint Horse
Caco:
Bidounette,je pense que les paint-horses sont vraiments des super chevaux!Après tout dépend du cheval en lui même,je suis débutante en western,et samdi ma jument paint est arrivé,elle a douze ans,très calme,mais à encore de l'avenir!Tout dépend de tes attentes et de ton caractère!
Voilà ma bête! :stuart:
manue57:
j'aime bien ta jument aurais tu une autre photo d'ell?pour ma part mon poulain PH naitra en juillet 2008 j'ai encore le temps jusque la :blush:
mystik_du_68:
fandango : elle est plein papier saphyr ?
Magali:
Il me semble bien que saphyr est PP oui...
Magali:
--- Citer ---Je découvre le sprints au galop et le tempérament battant d'une petite qui au départ marchait en trainant les pattes....
--- Fin de citation ---
Sans parler de problèmes de santé, les bébés PH et QH sont souvent mous, voire limite amorphes jeunes et de nombreau vétos croient qu'ils sont malades car ils dorment beaucoup même plus agés et sont rarement à fond...
Combien de fois le gérant m'a appelée croyant que Sunrise faisait une piro ou autre chose car il était le seul couché quand les autres jouaient, qu'il se déplaçait à 2 à l'heure et qu'il ne bougeait pas de la m^me place pendant des heures...
Mais après discussion avec un certain nombre d'éleveurs c'est normal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique