Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Paint Horse

<< < (4/36) > >>

phybie:
 ben moi c'est pour bientot :youpi:
j'attend avec impatience les prochaines mises bas c'est pour bientot!!!!!! c'est pour bientot!!!!!!!!!!c'est pour bientot!!!!hi hi hi!!,car mon prochain cheval sera un paint horse.
je me prépare a faire le tour des quelques élevages que j'ai deja choisi,pour trouvé mon futur chti mec!!!
en passant si vous connaissais quelques éleveurs ou particuliers qui attendent des heureux evenements faite moi signe pour l'instant je suis ouverte a toutes propositions.

au fait je suis dans le sud de la france.

Jessy:
 le prorpio de ma pension attend 1 naissance d'ici qlq jour d'ailleur... maintenant la couleur du produit...? je te tiens o courant on est a béziers ds le 34

Bettyboop:
 Phybie, dans le sud : facile, le ranch de l'étalon blanc... lol là bas ya du choix...

Jessy, pour les photos de mon gros, j'en ai mis cette semaine dans "photos de chevaux" :w00t: t'as ptiêtre déjà vu ?  

aigle royal:
 Jessy: Pour l'instant je n'est pas l'intention de la faire saillir, mais un jour peut etre.

Colomba:
 C'est bien gentil tout ça, mais les gens qui ne connaissent pas le paint n'apprenent rien ici : modèles, caractère, bref, avis de ceux qui sont proprios et qui les cotoient tous les jours. Et là, votre topic c'est comme la "tribu des proprios de paint", je n'y trouve aucune information sur la race et vous ne répondez même pas aux questions.  :ermm:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique