Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Paint Horse
pommekitty:
Shadown, lol :D La robe de tes juments me fait penser à la robe de nos vaches vosgiennes mais en inversant le blanc et le foncé, surtout Prairie :-D
--- Citer ---mais ils on aussi du potentiel pour sauter et dresser non ? C'est vrai qu'on ne les voient pas énormémet dans les concours de classique mais a ce que j'ai entendue ce sont d'assez bon sauteurs.
--- Fin de citation ---
Disons, que, quand ils sont en condition, ils ont un dos et une arrière main très très musclés. Donc ça aide pour la propulsion. Après il faut voir si ça suit niveau chocs aux pieds. Tu as des disciplines "classiques" remixées avec des montures américaines: hunter under saddle etc...Moi ça me fait toujours bizarre de voir un paint ou un QH en selle clasisque avec la crinière de concours en train de passer des barres :D
Je sais que mon Cody saute bien mais ce n'est pas une chose que j'exploite, sauf pour passer un tronc en balade et encore, la plupart du temps, je préfère qu'il enjambe.
Mvittori, j'avais suivi le début de ton histoire où tu essayais de faire reprendre du poids à ta jument mais je n'ai pas vu la suite. Tu as bien trouvé ce qui clochait alors?
mvittori:
--- Citation de: "pommekitty" --- Mvittori, j'avais suivi le début de ton histoire où tu essayais de faire reprendre du poids à ta jument mais je n'ai pas vu la suite. Tu as bien trouvé ce qui clochait alors?
--- Fin de citation ---
Au moins en partie : ulcère. Je ne m'avance pas trop, car je trouve que tout en grossissant, elle prend mais garde ses côtes apparentes et je me demande s'il n'y a pas des vers enkystés derrière tout ça (ça peut provoquer des ulcères), malgré le fait qu'on aie refait 2 fois le tenia. Alors comme on va bientôt revoir le véto pour les vaccins, je lui poserai la question du bien fondé de faire un protocole plus costaud contre le tenia (panacur guard).
mvittori:
Voilà une petite video de Tex, filmée à la volée sur mon portable hier ... ellea la patate la miss :lol:
Tex
Une petite photo en passant (elle ne paye pas particulièrement de mine dessus, mais juste pour montrer que niveau état ça commence à être à peu près correct)
Moon1305:
comme elle s'amuse avec le chien... c'est trop marrant...
elle est vraiment jolie. j'aime beaucoup sa grande liste. chouette juju.
Amélie et Edelweis:
en effet elle a bien repris et elel a une frite d'enfer
tu lui fait quoi comme traitement poue l'ulcer ?
pour les vers tu as tester le panacure en granulet ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique