Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Paint Horse
phybie:
--- Citation de: "Colomba" --- Magali :flowers: .
La photo du paint à l'obstacle :w00t: .
2 questions : :blush:
1) Pour un paint de 4 ans, très beau modèle, quelle fourchette de prix faut-il prévoir ?
2) J'ai bien vu qu'on en trouve aussi en dressage, mais en général, quel type d'allure à ce cheval (rasantes, aériennes, étendues, courtes...)
--- Fin de citation ---
pour un 4ans beau modele et bonnes origines compte entre 8000 et 10.000euros.
cowgirl_22:
--- Citation de: "Jessy" --- heu la juju qui est en photo c'est la paint que je résente c'est pas ma juju... :D :D cette paint s'appelle night fever classy et je la trouve superbe!!
mais ma juju ets superbe aussi je suis d'accord avec toi cowgirl :ange: :rire:
--- Fin de citation ---
Ben ta juju il me semble savoir qui c'est, je parle de la juju noir et blanc a qui tu cherches une DP ? C'est pas ca ? :?:
Si je me suis planté, ben je m'en excuse alors :D
Jessy:
oui c ca... :D ma jument c mon avatar en fait et oui je recherche une dp pour elle... :lol:
j'ai posé la question a mon entraineur pour connaitre a peu prés le prix d'un poulain paint au sevrage pour cette année. il m'a dit qu'au mieux on trouve en moyenne des poulain pour 4000 a 5000 E... :wacko:
pour moi ca fait chero!!
Thalis:
tu peux en trouver à 2500€, mais c'est pas des modeles top avec des origines top
Little Pep:
Spot power la suite.... :lol:
Le petit Topsail, 6 ans, étalon, et super bien dans sa tête
Pfff... ça fait quoi ça dans mon paddock? Faut vraiment tout faire soi-même ici... peuvent pas ranger leurs trucs là, c'est encore à moi d'y ranger...
Qu'il fait bon se rafraîchir...
Une tête
Tu veux ma photo :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique