Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Pinto
lafa:
papa o'malley
papa encore
maman
maman
papa serais un fils (petit fils?) d'Ir flar mais sans papier
maman je ne saurais le dire ^^
Jessy:
--- Citer ---a la pension ou je suis ya une petite appaloosa croisé quarter qui est trés petite (limite poney 1m48) mais qui a un caractète bien trempé. du haut de ses 4 ans elle sait ce qu'elle veut, elle est puissante, tétue, parfois caractérielle et donne du fil a retordre a sa prorpio mais qu'est ce qu'elle est belle!!
--- Citer ---
--- Citer ---Elle n'est pas seulement croisée quarter, un paint a du passer par là car physiquement c'est ce que les américains appellent un "pintaloosa"
On voit bien qu'elle a une tâche blanche qui relève d'un gène pie (sans doute tobiano) et non du seul complexe Léopard...
--- Fin de citation ---
lafa c'est pas comme cette petite jument qui est a ma pension? comme dit magalie (le 2° quote) un paint a du passer par la non?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
lafa:
le paint c'est presque sur lol tu a regarder les photos de papa et maman ? ^^
ce sont les spots que je ne m'expique pas lol un gene appaloose qui c'est perdu ? ^^
Alpaca:
Je pense que la maman d'O'Maley cache bien son jeu derrière sa robe pie-grise ;)
Isarma:
A mon avis la maman elle n'est pas pie grise, mais appaloosa, chez certains appaloosa la couleur "déteint" et on finit par n'avoir plus que du blanc avec éventuellement quelques points colorés. Ce qui paraît gris sur sa tête c'est un reste de couleur qui n'a pas déteint.
Là tu devrais poser la question à Magali ou Carrousselle par exemple, moi je ne connais pas bien ces histoires d'appaloosa. Ce serait peut-être l'occasion de ressortir de son placard la Tribu des robes zarbi !! :lol:
Le débourreur de mon poulain il a aussi une jument appaloosa qui déteint, tu peux la voir à gauche sur cette photo-lÃ
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique