Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (26/166) > >>

thierry:
 Ben,

--- Citer ---Mais non, tu es trop modeste !!
Bon, ben alors tu trouves que c'est une bonne occase le ML ou pas ? J'ai pas tout compris. Le 270, c'est assez ?
--- Fin de citation ---

Sans voir et essayer le taxi, impossible à dire si c'est une bonne occase ou pas.
Par contre, par chez moi, un ML 2003 de ce kilometrage se vends plus chére: dans les 25 à 26000 Euros.

Pour le moteur, les premiers modèles ont rencontré des soucis ( grippage de pompe,.....)qui normalement sont corrigés sur les modèles 2003.

caboch':

--- Citation de: "thierry" --- Pourquoi stupide?

Pas utile? pas nécessaire?

dans ce cas beaucoup de choses sont stupides:
les bijoux, le robot cuiseur de cuisine dont on se sert pas, les grosses berlines, les sportives, le golf, les pon-pons sur les mocassins, aller chez le coiffeur, les fringues à la mode, les belle-mères, le senat, la décoration, Mireille Mathieu, la star académie, les réunions tuperware, le maquillage, le tapis de selle coordonné aux protections,
etc.......
--- Fin de citation ---
c'est vrai, il y a plein de choses inutiles MAIS faudrait voir à regarder plus loin que le bout de son nez et que le confort de sa petite personne !

Eh oui, une voiture, ça pollue, faudrait voir à pas l'oublier. Bien sûr, d'autres choses polluent aussi mais chaque action que l'on fait sert à quelque chose! Que ce soit rouler avec une voiture plus propre (ou mieux, éviter de prendre la voiture si c'est possible), trier ses déchets, utiliser des ampoules économiques, ...

Comme vous, je transporte mon loulou et je suis contente qu'on me prête un pick-up rutillant pour tracter (j'ai pas de voiture, je fais tout en train, et vélo) mais peut-on se permettre d'acheter un gros 4x4 pour frimer en ville? Là question se pose et la réponse dépend des sensibilités de chacun! Certains préféreront ça pour l'amour de la voiture mais, pour beaucoup, il s'agit juste de suivre un trend imposé insidieusement par l'industrie automobile et les lobby pétroliers!

Bref, vivement la voiture à eau qui tracte  :-D  

thierry:
 Ben,

--- Citer ---c'est vrai, il y a plein de choses inutiles MAIS faudrait voir à regarder plus loin que le bout de son nez et que le confort de sa petite personne !
--- Fin de citation ---

merci pour la leçon de civisme et de morale!

--- Citer ---Eh oui, une voiture, ça pollue, faudrait voir à pas l'oublier. Bien sûr, d'autres choses polluent aussi mais chaque action que l'on fait sert à quelque chose! Que ce soit rouler avec une voiture plus propre (ou mieux, éviter de prendre la voiture si c'est possible), trier ses déchets, utiliser des ampoules économiques, ...
--- Fin de citation ---

C'est un scoop! j'aurai jamais cru çà! on en apprend des choses sur le forum!

--- Citer ---Comme vous, je transporte mon loulou et je suis contente qu'on me prête un pick-up rutillant pour tracter (j'ai pas de voiture, je fais tout en train, et vélo) mais peut-on se permettre d'acheter un gros 4x4 pour frimer en ville? Là question se pose et la réponse dépend des sensibilités de chacun! Certains préféreront ça pour l'amour de la voiture mais, pour beaucoup, il s'agit juste de suivre un trend imposé insidieusement par l'industrie automobile et les lobby pétroliers!

--- Fin de citation ---

Quelques questions:
- les voitures prêtées polluent moins?
- tout en train et en vélo! on fait comment dans nos campagnes  quand ton boulot est à 4O bornes et la gare à 30?
- le trend imposé par le lobbying auto: peut-être. En france nos constructeurs savent fairemais ils ne vendent par encore de 4X4.

Le lobbying des écolos, chevaliers vert en quête d'un combat, fonctionnent bien aussi. Ils ont trouvé un public aussi crédule que l'automobiliste.
Ils sont arrivés à une théorie du bouc-émissaire: le 4X4 pollue aprés avoir lu dans un magazine auto de renom un comparatif sur les emission de CO2 qui concluait qu'un porche cayenne V8 polluait plus qu'une Twingo: le scoop.

Pourquoi ne pas siter les sportives, les grosses berlines, les vieux taxis pas reglés et s'en prendre uniquement aux 4X4?

C'est trés "urbain" tout çà.
Y'a pas que paris sur la planete!

thierry:
 Heu!!!!, pour la blague!

--- Citer ---j'ai pas de voiture, je fais tout en train, et vélo)
--- Fin de citation ---

Tout?

Si j'étais d'humeur grivoise, je demanderai des détails techniques!

Passe pour le train.
Mais, à vélo, çà demande un certain talent.

Appaloosa911:

--- Citation de: "thierry" --- Heu!!!!, pour la blague!

--- Citer ---j'ai pas de voiture, je fais tout en train, et vélo)
--- Fin de citation ---

Tout?

Si j'étais d'humeur grivoise, je demanderai des détails techniques!

Passe pour le train.
Mais, à vélo, çà demande un certain talent.
--- Fin de citation ---
 :lol: Moi aussi ca m'interresse ....

Thierry,t'as raison de remettre un peu d'humour après la belle lecon de morale (surement bien intentionnée au départ, mais un peu extremiste) de caboch.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique