Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
boubouille53:
merci beaucoup thierry, pour toutes ses informations, je crois que je vais aimé ce forum autant qu'un autre sur le cheval, car au moins je rencontre des personnes confiantes,
merci encore
oclaire:
ça y est, on a trouvé !
Un nissan terrano de 210 000 km (entretien garage) comme on ne sort qu'une dizaine de fois dans l'année et que ce n'est pas notre véhicule principal. C'est un 2,7 l, 125 cv, acheté 6 400 euros, en excellent état (factures à l'appui : pneus neufs, freins, embrayage et distribution ok). Il tracte vraiment trés bien et est bien stable sur la route.
Nous avons trouvé également un van ifor williams grand luxe (pont avant) quasi neuf (1e main, servait occasionnellement à un retraité pour mener ses chevaux au pré , 11 ans et moins de 4 000 km, abrité en permanence !) et vérifié par un pro pour 3 400 euros. Le plancher bois nous rebutait au départ mais aprés vérification, il est comme neuf. Nous sommes revenus par grand vent, hyper stable sur l'autoroute.
Nous voilà avec un bel ensemble à moins de 10 000 euros. Le tout était de s'armer de patience et de ne pas hésiter à faire quelques centaines de kms !
il n'y a plus qu'à ....
oclaire
thierry:
Bonne route, good trail on the road again!
oclaire:
thanks very much ! It's very kind of you ...
Et voilà, le forum tourne à l'English ... :D
oclaire
Nath44:
Ah ben j'arrive un peu tard dans la discussion !!!
Perso, j'ai un terrano long 125CV 3L, avant j'ais le 2,7L.Rien à dire j'en suis contente : Bon Tout terrain, Bon franchisseur en 4X4, bon tractage (Van 2 chevaux). Je l'ai transformé en utilitaire (j'ai enlevé tous les sièges arrières) et c'est fou tout ce qu'on peut y mettre !!!
Seul bémol : Hors tractage, sur route mouillée dans les virages : Attention il peut "ripper", il suffit de le savoir...
Sinon il est confortable, peu bruyant et conso normale voire faible...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique