c'est bien un essence, et coté souplesse, il en remontre a bien des diesels (en mem temps il fait quasi 4 litres de cylindrée), hormis sa legere tendence a la consomation de carburant sans plomb rien a dire, en d'autres termes pour se faire plaisir de temps en temps ou pour tracter, c'est nickel, par contre en usage quotidien, c'est GPL de rigueur (apres chacun fait ce qu'il veux), ce sera le cas pour le prochain que je veux en 4.2l, et la pompe la plus proche en GPL est a plus de 60km ici... mais bon au quotidien, ou je fait rouler une ancienne, ou je covoiture, ou je pique la camionette d'epicier, voir 2 des options en meme temps (le covoiturage est quasi quotidien) et le range V8 ne sert quasi qu'a tracter ou a voyager confortablement (ce qui avec le gpl sera plus raisonable (rapelle on brule actuellement du GPL dans les rafineries faute de debouché commercial))
maintenant si tu veux venir essayer un V8 boitoto tu est la bienvenue en cevennes