Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (63/166) > >>

LandReveur:
 on a les même gouts coté tracteur a ce que je vois, j'ai un 3.9l à la maison en 4 portes, ça va bien, mais j'aimerais passer au 4.2L maintenant lol, plus de chevaux derrière ça veux dire plus de chevaux devant aussi :D

Appaloosa911:
 Est ce que quelqu'un connait les Rexton, de Ssanyung, et tracte avec ? Parce que je le trouve plutot sympa, et il remplacerai mon scénic car je veux tracter un gros van

LandReveur:
 connais pas, regarde déjà les poids tractables et compare avec le poids en charge (réel et non supposé, y'a des écarts surprenant, mais jamais dans le bon sens) de ton van

Appaloosa911:

--- Citation de: "LandReveur" --- connais pas, regarde déjà les poids tractables et compare avec le poids en charge (réel et non supposé, y'a des écarts surprenant, mais jamais dans le bon sens) de ton van
--- Fin de citation ---
apparemment on peut tracter 3t5, mais je sais pas comment il se comporte

LandReveur:
 3200 d'après le site officiel de la marque, sur les 2 finitions ht de gamme y'a plus de puissance dispo, mais aucun information sur la boite courte (alors que cette info est fourni pour les 2 finitions inférieures?)
perso je préfère tracter avec une boite auto, mais après c'est a toi de voir (idéalement d'essayer avec le van en charge, négocie un essais d'un WE avec ton concessionnaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique