Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (73/166) > >>

mimiesouris:

depuis le temps que je cherche (n'est ce pas land et thierry :blush: ) et merci pour votre aide.

j'ai enfin trouvé, enfin reste à finir de convaincre le zhom  :blush:

mais voilà, j'ai trouvé un land cruiser 8places, de 2003, VXE (c'est le seul qui a un coffre pratique avec les enfants) c'est peu trop luxueux pour moi, mais il est pas cher et dans notre budget (comme quoi quand on cherche on trouve) l'entretien a été rigouruex, j'ai tous les justificatifs, et il n'a fait que de l'autoroute  :huh:  (enfin au moins il n'a pas morflé)

reste juste à traverser la france pour aller le chercher :lol:

c'est exactement la même que celui ci, full option (y compris le cuir :wacko: ), mais zut, il n'a pas le DVD, comment va t on survivre sans???? :lol:  

Taïga35:
 ouah c'est de la belle caisse !

mimiesouris:
 taiga, j'adore le cruiser, j'ai beau regarder les autres parfois, les 2 seuls que j'aime bien, c'est lui et le defender (pas vraiment familial  :lol: )

Mon père en a un (LC)mais la génération juste avant, seul soucis c'est que tout ceux en vente sont très cher avec pas mal de km, j'en ai vu un avec 540 000km, plus cher que celui là  :wacko:

c'est pour ça que j'ai laaaaaargement pris le temps.

de toute façon, ce ne sera pas la voiture de tous les jours, je pense garder mon petit break un peu pourri, c'est plus discret et moins encombrant au quotidien.

lachoupette44:
 Moi j'ai vendu mon Pajero 3.2 DID court pour un Vito Compact 120cdi de 204cv.
J'ai perdu le 4X4 certes mais ça tracte du tonnerre avec la boite auto et séquentielle.
En plus, je dors dedans et j'ai plein de place pour le matos.
Je tracte avec mon Fautras 2 places mais aussi régulièrement un Fautras oblique 3 places sans problème...Calée à 120 km sur l'autoroute.
Je consomme aussi beaucoup moins.

thierry:
 Ben,

le LC est un trés bon taxi. Ce qu'il n'aime pas comme souvent chez toyota c'est les longs parcours à aux régime. Avec un entretien sérieux çà aligne les km sans broncher.

coté conso, avec un van et 2 chvx, on tourne entre 10 et 11 l (en BVA) ave le notre.

Le Benz vito, c'est sympa et pratique coté volume.
Mais çà patine sur une crotte de caniche!
Coté conso attelée, cà fait quoi, Choupette44?
Le 3.2 du mitsu, çà engueule!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique