Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (11/166) > >>

thierry:
 Ben, y'a boite auto et bois toto!

Cà marche  souvent trés bien maintenant, et quand on y à gouté on a du mal a revenir sur la méca.
C'est pas déducteur de l'action du conducteur.
Bon, çà varie selon les modèles de taxi, mais bien souvent les reprises sont meilleures qu'avec une boite auto (essais fait par des pros qui en plus savent passer des vitesses).

Pour tracter, en plus d'une douceure accrue (selon les modéles) c'est assez protecteur des moteurs et ponts ou cardans de par l'effet du convertisseur.

FAUT ESSAYER! car, en dehors d'un  profond dégout culturel, d'une obstination religieuse digne d'une secte alpine anti-boite auto ou d'une opinion peu flateuse sur l'esthetique du levier de commande de la dite boite, peu de d'aspects pratiques sont en défaveure de la BA!
Même la surconsommation de naguère n'est plus systematique: une terrano 2.7 BVA par exemple ( datant un peu pourtant) affiche des consos inférieures à son homologue BM en aillant des performances supérieures.

La personne avec qui tu es monté t'aurais peut-être aussi dégouté de la boite méca!

Angola:
 J'ai une XM essence ca va pas mal mais ca boit :crying:

Mais ca me permet d'avoir un van (1 place) sans permis E Je passe pile poil :blush:  

mimiesouris:
 je suis monté dans toute sorte d'autos(mon papa étant carrossier de voiture de luxe allant des belles anglaises aux italiennes plus sportives et gros machins américains)
On s'habitue surement à une boite auto je dis pas le contraire mais moi ça me branche pas et le limitateur je n'en ai pas l'utilité non plus car ici les routes sont sinueuses et autoroute avec changement de limitation tous les km ou presque, en plus surtout avec bébé je dépasse pas.
je crois qu'on va opter pour le cruiser mais on hésite entre le SW et l'autre plus récent en version GX bien sûr en diesel.
faut essayer !!

thierry:
 Si tu hésite entre:
- le HDJ 100 (station-wagon) 6 cyl ou ( 205 cv)
- KZJ 125 4 cyl ( 166 cv)

en dehors de la différence de prix, y'a pas photo,  le HDJ 100 est supérieur pour tracter.
par contre il est lourd et affiche des consos supérieures.
volume de chargement super et moteur de camion, un super taxi le 100, même si l'electronique envahi un peu trop sa dernière version.

mimiesouris:
 j'ai reçu aujourd'hui les docs de chez Toy.... je fais les comparatifs.
Merci pour les infos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique