Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (109/166) > >>

mimiesouris:
 avec une berline, c'est juste, même puissante, puisque tu n'as pas 4 roues motrices pour répartir, ça la bousille.
j'ai déjà tracté avec un diesel 1l9 ou 2l turbo (espace), c'était pas la joie, ça tracte, mais on sent que le véhicule souffre.

là j'ai un berlingo 2L HDI, je ne m'amuserai pas à tracter avec 2 chevaux sur nos routes sinueuses et qui grimpent par exemple.

mimiesouris:
 la semaine dernière j'ai conduit le land cruiser de mon père (long), là je me sentais tout à fait de tracter n'importe quoi, on sent que c'est une belle bête :blush: j'ai voulu faire l'échange avec mon berlingo, mais non, il y tient à SON gros bébé tout rayé:wacko:

300 000 bientôt au compteur, et rien redire, ça ronronne parfaitement, lui il tracte un bateau, qu'il met à l'eau directement avec le 4x4...il fait du 4x4 le WE, et là il fait un raid et traverse le maroc avec, dans le sable, il se régale !!!

stephanieg:
 j'ai bien envie d'investir dans un land cruiser, en plus plus il a de la gueule...

madawaska:
 Je trouve aussi qu' avec une berline tu es vite à cours de puissance(surtout dans les montées) et tu bouzilles vite l' embrayage. Un 4x4 c' est quand même mieux surtout si tu as deux chevaux dans le van. Après pour les marques c' est chacun ses goûts et ses possibilités financières. Nous on a un Nissan pick-up (turbo-Diesel) qui peut tirer 3 tonnes et être chargé d' 1 tonne, c' est un vrai tracteur et quand on avait encore notre caravane j' ai bien failli oublier que je j' en avais une au c...  :lol: !  

thierry:
 ben,

nos "tracteurs", un hilux et land cruiser:
http://images3.hiboox.com/images/3509/diap...b537c766.jpg?19

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique