Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
Edward:
Et sur le long terme tu as pu constater une difference? Pas plus de pannes d`un cote que de l`autre?
Edward:
Apres d`autres recherches et en suivant toujours les conseils lu ici, je rajouterais a la liste:
Pajero did 165 cv de 2001 avec 190 000 km (boite manuelle)
Land Cruiser d4d 165 cv kdj 90 de 2000 avec 190 000 km (boite manuelle)
Land Cruiser d4d 165 cv kdj 95 de 2001 avec 205 000 km (boite auto)
Xtrail 2.2l dci 136 cv de 2005 avec 105 000 km (boite manuelle)
ML 270 cdi 163 cv de 2000 avec 210 000 km (boite manuelle)
ceci:
Navarra de 2003 avec 125 000 km
L200 2.5l td de 2000 avec 110 000 km
Niveau consommation, j`ai l`impression qu`on est toujours dans du 10 a 12 litres a vide, et dans du 13/16 attele... Dur de se positionner...
Les lands ressemblent a la Rolls du 4*4, donc avec 100 000 bornes de plus, est-ce que cela vaut le coup quand meme...?
KID:
Le terrano s'était un2.7aucune panne et avec pajéro non plus un peu plus de couple avec le pajéro mais je pense que le terrano 3.0 doit être a peu près pareil.
LandReveur:
perso et surtout avec une cote raide en sortie d'ecuries, je resterais sur une boite boite auto
thierry:
Ben,
boite auto: bon choix.
pour le terrano: attention au moteur 3.0, qui a posé pb sur certaines séries ( les premiers 3.0). Le 2.7 125 cv est trés fiable et sufffit pour tracter.
Pajero: super boite auto. Assez fiable attention quand même aux alentours des 200 000 km + surveiller les trains roulants ( usure pneus, parallelisme)
Les ancien 2.8 étaient trés fiables et agréables.
Land cruiser: RAS sauf distribution si fort parcours à donfe sur autoroute. Un 125 cv tracte déjà trés bien.
Navarra: oublie le 2.5 133 cv: risque important de casse du bas moteur.
L200: fiable.
Hilux: encore plus fiable.
ML 2000: attention moteur: pb multiples vers 160 000: pompe GO, électronique,...
pour les consos:
Avec notre LC 163 cv BA: 9 l sans tracter (petites routes) 10 à 11 en tractant un gros van.
Avec notre hilux: idem.
avec le Terrano: çà montait au dessus de 12 l avec un van plus léger.
Le pajero: 2.8 ou 3.2 tu monte vite à 14 voir 15 litres.
le plus économe que j'ai eu pour tracter: un HJ 61 avec un six en ligne injection directe: fiabilité redouable en sus, mais çà devient introuvable et d'un usage assez viril.
pour les land:
défender: pour passionnés, fiabilité en deçà des toyota.
disco: moi pas bien connaitre
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