Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (131/166) > >>

KID:
 Merci Thierry pour tes conseils

Edward:
 En effet, merci beaucoup pour tes precieux conseils!

Je vais voir le LC lundi soir, j`ai quelques infos supplementaires qui ne me rassurent pas "completement"... la personne a le vehicule depuis un an, elle l`a rachete a un carrossier, qui n`a pas completement renseigne le livret d`entretien. Le vendeur actuel n`a jamais fait reviser le vehicule car peu roule avec... La courroie a donc un an, et 15000km.
Le carrossier aurait donc eu une utilisation "familiale", et le faisceau electrique pour l`alimentation de la remorque ne serait pas brache (tire mais pas connecte)...

Suite au prochain episode...

typhoon:
 en effet Thierry, le X-trail 150ch est un bon SUV, j'en suis très contente pour le moment et je dépasse pas les 9-10L en tractant donc très raisonnable côté consommation

mimiesouris:
 Il est de quelle année  ton x traiL? Çà me plait bien mais dommage qu'il n'existe pas en 7 places

Mel312:
 Personnellement pour commencer á tracter (un petit van), je rêve du future cross over compact de chez Mazda: le CX-5. Apparemment, le 2.2L diesel aura une consommation de 4,5L/100km soit 22.2km/L avec seulement 120 g/km de CO2. Cependant je pense que ces données sont pour le 2 roues motrices et non le 4x4.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique