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Voiture Pour Tracter

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thierry:
 Ben,

le TDI 140 cv du groupe vw avec injecteurs-pompes (anciens) est une mécanique qui a rencontré beaucoup de pb.
 

mimiesouris:
  je ne sais pas ce que tu entends par ancien, il sera de 2006, l'audi on l'a depuis 1an, elle est de 2005, c'est une très bonne voiture.

thierry:
 Ben,

ancien c'est le 1.9 tdi 140 cv et 115 cv avec injecteurs pompes.
Un moteur qui rencontre pas mal de soucis: turbo, culasses poreuses,.....
Y'en a qui passent entre les gouttes, d'autres qui cassent plus que les blocs psa 2.0 td ou 1.9 renault qui ont pourtant moins bonne réputation, c'est normal, on est en france, on critique français! :D

Le nouveau 2.0 l vw common rail et les 1.6 sont à mon avis trop recent pour se prononcer mais çà a l'air d'être mieux.

mimiesouris:
 sur l'audi, on est en Tdi 2L tdi 140 (2005), et ma foi, c'est la meilleure voiture qu'on ai eu, après on l'entretien bien, elle n'a que 90 000km et 6 ans.
C'est un plaisir à conduire, ça pousse quand on lui demande, mais ça reste sobre si on a le pied léger sur l'accéléro.
Et la boite DSG, moi qui n'aime pas les boites auto, je dois dire que c'est top.

mon berlingo c'est le 2l hdi 90 multispace (2003), niveau moteur rien à dire ça tourne bien, sauf que ça rame, mais pour le reste..déjà 3 moteurs lève vitre (psa le sait très bien, mais aucun geste, 80€ le système et c'est de la grosse m**de, plastique médiocre), la pompe lave glace (faut tout caler pour l'atteindre), le bloc ventilation, comodo...que des broutilles, mais c'est énervant. après c'est pratique j'ai des tas de rangements, mais faut pas trop être regardant sur la finition.
Le pack rangements c'est bien, mais en été c'est un four (toit non isolé et vitré), et la clim à l'arrière c'est bof, donc ils ont mis un ventilo dans le plafonnier pour palier, mais c'est insuffisant.

honnettement, le modèle multispace (110 000km)est bien moins solide que la fourgonette, qui a pourtant 220 000km, le double...et jamais rien eu, pourtant plus maltraité vu qu'il porte et va parfois sur pistes.

Donc je prend allemand maintenant ou toyota, je veux du solide.
 

thierry:
 Ben,

au niveau fiabilité, je ne serais pas étonné que les nouveaux modèles toyota regressent.
Mazda et honda s'en sortent trés bien.
Les françaises sont à un bon niveau pour la production récente, devant certaines productions teutonnes.

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