Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (134/166) > >>

mimiesouris:
 je suis monté dans le dernier land cruiser au salon de Genève, et c'était très luxe dedant, ça ne m'a pas plus du tout en fait, malgrès de bonnes capacités tout terrain, c'est pas avec ça, que t'as envie d'aller barouder.
Ils se rapprochent de plus en plus des (4X4) allemands de luxe, c'est dommage car le véhicule y perd de son caractère, le prix aussi s'aligne sur cette classe.

Edward:
 Ca y est!!!! :D

J`ai enfin recupere mon Toyota Land Cruiser,

Merci encore Thierry pour tes conseils,donc  s`il tombe en panne parcontre je te l`envoie pour le reparer, c`est bien ca qu`on a dit hein? :blink:

:lol:  

MUSTANGMAX:
 Je tracte avec un Nissan pathfinder 2006...Ca va impec sauf les embrayages qui a 60.000 kms commencent a tousser..Aprés je tracte aussi avec un dodge D200 pick up 6 places 4 portes  ex-army de 1980 avec un gros V8 de  6000 cc et carburateur 4 corps..Je l' adore autant qu' il boit, que dis-je, qu' il englouti.. :lol:  :lol: ...Mais il est d' une simplicité enfantine, c' est du mécano, un filtre a huile 10 €, du 20W40 du supermarché du coin, et roule ma poule.... :D  :D Manivelles aux vitres, il tracte un van avec 2 chevaux, les selles dans la benne, bagages  et jusqu' a 6 personnes  comme un chef...Je m' en sert pour aller a la décharge, charger du foin, etc...Mon fils le prend pour charger ses bécanes..Bref la brave bete.

thierry:
 Ben,

Edward, je t'expedirais la doc pour les réparations! :D

Mustangmax:
Le w200 est un bon taxi, çà deviend un collector, gaffe à la corrosion!
Ha, le bruit du V8!

MUSTANGMAX:
  Thiérry, quels échos as tu du Pathfinder ?
 Une tof de l´attelage

By mustangmax at 2011-11-03

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique