Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
KID:
Et niveau conso le 3.0 et 2.7 on me dit qu'il n'y a pas grosse différence autour de 10 litres question casse moteur sa me fait peur je ne sais pas si cela et courant quelque fois il faut se méfier des réputation.
thierry:
Ben,
coté agrément, le 3l va trés bien sur le terrano ( je le trouvais un peu leger pour le patrol).
coté conso, grosso-merdo, c'est à peu près comme le 2.7, çà va dépendre des parcours et du poids du pied droit.
pour la non-fiabilité, cette réputation est averée, maintenant tu fais ce qui te semble bon.
KID:
Merci beaucoup Thierry,s'est un réel plaisir de t'avoir sur le saboteur.
mimiesouris:
désolée de vous embéter mais voilà, je vais changer mon berlingo utilitaire pour pouvoir tracter, et continuer à porter...et transporter mes enfants.
Mon choix s'arrête pour l'instant sur un Hilux de 2003, double cabine avec hard top, 95 000km, première main, BVM.
Il semble avoir bonne réputation, mais si vous avez des infos dont je pourrai avoir besoin, je suis preneuse.
merci
LandReveur:
Thierry t'en dira plus concernant le taxi en lui même, par contre pense à lester la benne pour tracter sinon tu risque des surprises tres desagreables
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique