Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (157/166) > >>

mimiesouris:
 Finalement, on va certes prendre un pick up hilux ou defender comme pur utilitaire.

Mais n'ayant pas le permis E, je suis obligée de m'orienter vers un SUV pour tracter un 2 places.

Après moult recherches, je pense m'orienter sur un CR-V II, il semble convenir à mes besoins, y compris en conso (je fais 100km par jours en moyenne).

Des avis?

elicendi:
 Pourquoi tu ne passes pas le permis E, tout simplement?  

thierry:
 Ben,

le Honda est un taxi plutot fiable.
Pour ce qui de hilux/ defender, le hilux sera, (désolé pour les fan de LR) plus fiable.

Guylène44:
 Remontage de post :

Je cherche les moyens de pouvoir bouger mes chevaux (un trotteur dans les 600 kgs et un shire qui avoisinera les 900 kg, voir plus  :wacko: )

Je dois passer un permis : soit le C1 pour l'achat d'un camion soit le BE pour pouvoir tracter + de 750 kg.
Des propriétaires de shires m'ont conseillé le Van ifor williams 2 places spécial grand chevaux (plus haut et plus large, plus costaud).

Mais que me faudrait-il comme voiture pour le tracter si possible avec mes chevaux dedans :D  si je fais le choix du permis BE ?

Merci de vos réponses.  :-)  

thierry:
 Ben,

celà dépend de l'usage que tu auras du taxi, de ton budget, etc.......

Ce qui reste incontournable c'est d'avoir un véhicule homologué pour tracter le poids en charge de la remorque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique