Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (158/166) > >>

Guylène44:
 Ben,

Le budget, le plus bas possible, mais si j'ai pas le choix en matière de sécurité je mettrais le prix qu'il faut, mais je sens que je vais avoir mal  :wacko:

Le véhicule "tracteur" devra aussi faire des aller-retour quasi quotidien domicile travail de 30 kms 2 fois par jour en campagne et ville (Nantes).

Alors, je préfère mettre un peu plus chère mais qu'il ne soit pas trop gourmand à la pompe  :crying:

Sinon, si vous pensez que dans mon cas, j'ai intérêt à un investir dans le permis C1 et le camion ad hoc pour le transport de mes deux chevaux de façons occasionnelles et de garder mes véhicule actuels (une kangoo et une mégane 1er modèle), je suis ouverte a tous conseil avisés.  :blush:  

elicendi:
 je sais pas si on peut vraiment trouver un tank qui consomme peu

mon navarra est à 11L au 100
en traction il est à 12L

MUSTANGMAX:
 Le permis c1 c' est une erreur...Véhicule utilisé trés peu ( c' est un camion..) assurance entretien, controle technique....
  Le permis BE me semble une bien meilleure option..

MUSTANGMAX:
  Tu as une option peut etre pas con...Vieux pick up américain de plus de 20 ans....6000-10000 €, 100 € d' assurance, controle technique tous les 3 ans, décote nulle, pieces de rechange abondantes et pas chères...

MUSTANGMAX:
 http://www.voitures-americaines.com/voitur...hp?siteid=36076

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique