Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (160/166) > >>

Guylène44:
 Oh la, je me noie dans tous les choix possibles, les voitures sont encore au USA Mustang et j'ai vraiment peur sur l'entretien, ils sont bien gentil de dire que les pièces s'obtiennent facilement mais qui va me les remplacer moi  :crying:

Pourriez-vous m'aiguiller un peu mieux sur les voitures adaptées à mon problème et facile a trouver en France ?
Et surtout à faire entretenir sans que la vidange me coute un bras  :blush:  

elicendi:
 J'ai un pick up Nissan, il est très répandu donc pour les pièces pas de soucis mais à 10 ans il n'a jamais rien eu jusque là donc je n'ai jamais testé le prix.

Les pneus coûtent un bras par contre.

C'est effectivement très très pratique et je ne pourrais plus m'en passer!

pomme de pin:
 On a un Land Rover Discovery. Un vieux, de 1998. C'est homologué pour tracter 3,5 T (de mémoire), c'est lourd (plus de 2 T, toujours de mémoire), réputé costaud, ça consomme peu pour un 4x4 (moins de 10 l sans tracter, un peu plus en tractant) les pièces ne sont pas très chères, même les pneus ne coûtent pas plus cher que sur une berline (environ 100 € pièce chez All*pneus suivant les marques, c'est la même gamme de prix que notre autre voiture une Megane break !). Reste à voir s'il en est toujours de même sur les modèles plus récents.
Mais c'est pas un pick-up  :ange:  

Guylène44:
 oki les filles, merci, y a plus qu'à voir ce qui est proposé à la vente....mais bon mon mari doit encore passer le permis Ad Hoc.  :blush:

Elicendi, sans vouloir être indiscrète tu as payé combien ton permis ?  :ermm:  

LandReveur:

--- Citation de: "pomme de pin" --- On a un Land Rover Discovery. Un vieux, de 1998. C'est homologué pour tracter 3,5 T (de mémoire), c'est lourd (plus de 2 T, toujours de mémoire), réputé costaud, ça consomme peu pour un 4x4 (moins de 10 l sans tracter, un peu plus en tractant) les pièces ne sont pas très chères, même les pneus ne coûtent pas plus cher que sur une berline (environ 100 € pièce chez All*pneus suivant les marques, c'est la même gamme de prix que notre autre voiture une Megane break !). Reste à voir s'il en est toujours de même sur les modèles plus récents.
Mais c'est pas un pick-up  :ange:
--- Fin de citation ---
on viens de changer celui d'Holly, 300 000km, qui fera le bonheur d'une amie en train de préparer un BPjpes, pour un autre disco, moins kilométré, et surtout en 5 portes (plus facile pur placer un cosi).

prix d'achat du nouveau 4k€, une version toutes options.
prix du vende de l'ancien, 2.5k€, bien revisé.

conso, le 200tdi, boite meca consommait, 7.5l pour aller travailler, et 9 litres avec un van et 2 islandais dedans.
Le 300 tdi, en boite auto, tourne plutot a 10l, mais bon, on roule plus vite avec (montagne), tres agréable pour tracter, mais je n'ai pas encore fait ses moyennes.

Par contre de mémoire c'est 6220k de poids total roulant autorisé, donc 3.5t c'est possible, mais attention au poids dans le véhicule à ce moment la

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique