Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Half-quarter

<< < (3/38) > >>

mvittori:
 j'avoue que je suis gravement fan du mélange quarter x arabe : depuis un moment déjà, si j'avais pu m'offrir deux chevaux, ça aurait été un quarter et un PSAR ... donc le mélange des 2 aurait largement de quoi me faire craquer ...

lafa:
 je vous presente Blue mon QH/Arabe  creme ^^

il a 15 ans et a ete reproducteur jusqu'a l'age de 11ans ... il est devenu hongre depuis ...
cheval sympas mais avec un fort caractere ^^ je pense qu'il a recuperer toute la sensibilité du PSA , pas toujour facile a gerer mais avec le temps on commence a mieux anticiper et a canaliser. n'eyant toujours fait que sa vie d'entier il a ete asser dur pour lui de changer de vie ^^ la ballade oui mais pas trop souvent ^^ aujourd'hui il ce comporte de mieux en mieux et apprecis les sorties .

zigara:
 Et bien je viens d'apprendre aujourdhui qu'il y a 2 Half Quarter dans l'ecurie où je donne un coup de main. Une est Quarter/espagnol et l'autre a une nette prédominance Quarter horse. Dés que je peux les prendre en photos je vous les montre!

Magali:
 Un autre quarab rencontré cette semaine, Mouse...
Lui il est tout petit et très très compact, une perle... Quelle belle tête!!

Lalie:
 Little Fly

le père est QH, la mère est OI, pie
Super randonneuse, super mental, à la fois hyper zen et allante. Très à l'écoute mais pas stressée!  :lol:

Voici sa mère

Je n'ai pas de photo du père... (saillie non déclarée)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique