Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Half-quarter
jean-yves 01:
je viens de croiser ma jument camargue avec 1 quarter noire BONANZA DOC O BROWNY , j'espère que dans 11 mois j'aurais 1 bonne surprise , je crois en ce croisement pour apporter de la souplesse aux camargues (dans les allures et dans la tete)
Patrick LAURENT en camargue a importé 1 quarter horse blanc et a déja des produits de 3 ans au débourage (il est manadier) aux MARQUISES
Magali:
--- Citer ---j'ai une question quand on fait un croisement pour un appendix par exemple, est-ce que ca fait une différence que ca soit la mere qui soit quarter et le pere touroughbred ou l'inverse ?
--- Fin de citation ---
Ca ne change rien...
Jean-Yves tu n'es pas loin de chez moi (69). J'ai vu Browny y a pas longtemps, j'ai accompagné Mr D. qui lui emmenait sa jument à la saillie, il est magnifique!!!!
Je pense avoir vu ta camargue :P
mimiesouris:
j'ai une juju ONC a priori selon beaucoup elle est half quarter.
montée western, ne saute pas et très très rapide et endurante (dans ses jeunes années car rétraitée)
Le dos parait long mais la photo est légèrement aplatie. (elle a environ 15 ans sur la photo)
Au printemps 2006 soit 25 ans.
Myrna:
Notre petit Henri qui arrivera la semaine prochaine (jeudi), a une maman Quarter Horse et un papa Haflinger!! :D
Voici le sympathique résultat :P
Magali:
Quarter Haflinger!!!!
J'adore ce croisement!!!
Tu nous remettras des photos!!!!!!!??????????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique