Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Half-quarter

<< < (17/38) > >>

amira:
 En croisement autorisé avec le quarter il n'y a que le pur sang, sa te donne des papiers quarter je crois (à vérifier quand même), de toute façon il n'y a qu'a remonter les origines de beaucoup de quarter pour voir qu'il y a souvent du pur sang.
Après les autres croisements te donnerons du cheval de selle je pense ou alors comme sa a été dit du quarab ou de l'aztèque.

Au fait j'ai une half-quarter à la maison !! enfin avec des papiers appaloosa ! lol mais s'est quand même une half.

Tu veux faire reproduire Yellow Betty ?

Bettyboop:
 oui si il reste entier... mais c'est pas encore décidé, ça ! ça va dépendre de son caractère car moi je compte pas m'embêter avec une furie d'étalon à la maison... lol

Julya:
 Moi aussi, j'ai une half quarter : papa quarter palomino (ça c'est sur) et  maman peut-être dartmoor :blush: .
Ca donne ça, une ponette (1m42) rondouillette.

A deux ans, environ

De fesses!

poutchi68:
 Le croisement ps arabe / Qh marche plutôt pas mal aux USA ! Les dotations pour les futuritys sont très élevés, ils engendrent beaucoup d'argent.

Les derniers vainqueurs des futurity's psa reining sont des fils et ptits fils de hollywood dun it par exemple..

La femme chez qui je bossais c'est fait un croisement comme ça pour participer aux futurity's dans 3 ans (avec un fils d'hollywood dun it)

amira:
 Arabe x Quarter, je crois que c'est vraiment un croisement qui me plairait beaucoup, qui sais un jour peut être ...
En tout les cas j'en ai toujours entendu que du bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique