Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Vous Decouvre

<< < (3/7) > >>

PSA:
 Pour  repondre  a  vos  questions  je  suis  de  Fronton  a  60  Km  au  nord  ouest  de  Toulouse
Talbak  a  8 ans  il  est  sorti  des  courses  a  4  ans  apres  1  carriere  en  demi  teinte  ou  il  a  ete  souvent  confie  a  des  apprentis  je  pense  que  son  entraineur  ne  croyait  pas  en  lui  

Stephanie:
 Bienvenue!! :-)

anksu:
 bienvenue  

pelham:
 Bonjour et bienvenu PSA je suis pelham surnon par rapport à Beau-alexandrin mon psa qui a un pelham "brisé caouthouté avec des alliances juste pour les freins, lui aussi vient des courses de galopeurs descendant direct de KALDOUN.
Donc bienvenu à toi posseseur de psa, "Bô" est de la même humeur que le tien pour le côté fantasque et ombrageux mais à part celà il est super génial, bien dans sa tête courageux volontaire ne s'effraie de pas grand chose, je eu l'occasion de le monter en rando, une journée de trec, etc... Il semble plus à l'aise le dressage ou il semble montrer toutes ses aptitudes, concernant le cso ce n'est pas sa tasse de thé si je puis me permettre "pour un PSA" LOL  :lol:  :lol:  :cheval:  

PSA:
 Le  mien c' est pareil  en liberte  il saute avec 1 style  d'enfer  comme  sur les photo  des  magazines  mais monte il ne veux pas jouer
Personellement j'ai plus saute depuis longtemps  je l'ai donc confie a 1 pro
alos la ca a ete la cata  iloveux bien avec moi si c'est petit  mais avec personne d'autre  de toute facon moi je dresse en concours  alors l'obstacle c'est juste 1 gymnastique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique