Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Vous Decouvre
tweety psa:
Bonjour, Bienvenue
Moi aussi j'ai un psa qui est sorti des courses de galop a l'age de 5 ans je pense. Ca va faire 4 ans que je l'ai. Je dresse aussi ms ne sors pa en concours.
Il est courageux donne tout ce qu'il peut et n'a peur de rien. Par contre il est tjs aussi joyeux lorsqu'il voit une ligne droite :-) Meme à l'age de 14 ans.
Contrairement a vous le mien adore sauter et avait un bo geste meme monté. Malheureusement je ne peux plus faire de cso a cause des ses tendons.
J'espère kon se parlera pour en apprendre d'avantage.
A bientot
PSA:
Avec plaisir quand tu veux :lol:
tweety psa:
Salut PSA,
Tu pratique kel discipline avec ton ps ?
Moi j'ai fai un peu d'obstacle mais maintenant je ne peu plus a cause de ces tendons mais ma principal discipline c'est le dressage.
PSA:
J'essaie de faire du dressage classique avec des hauts et des bas qui se succedent parfois dans la meme seance Talbak c'est tres bien demontrer que c'est quand il veux mais quand il veux quel pied :grin: :clapclap: ;coeur: :sunshine:
tweety psa:
Oui moi il est pareil que le tien quand il veut pas il veut pas mais alors quand il donne alor la c'est magnifique. Ce sont des chevaux au grand coeur mais un peu têtu ces ptites betes là :lol: :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique