Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Essai En Labour

<< < (2/4) > >>

nolwenn:
 bon pour les interessés, je vous montrerez qq photos qu'on fera le 23/04 en espérant que cette fois-ci ça marche!! (je devais vous montrer des photos de Roquemaure en attelage mais ça pas marché du tout...)

ce week end, on reprend le labour !! aie aie, j'ai déjà mal aux bras!!

xand:
 Courage!!!!

Et soit certain on est très intéressé aux photos ;)

Quidam27:
 Superbe!

Je compatis face à tes courbatures! Bon courage pour ce week end!

Merci pour tes photos et bien sur qu'on est intéressé pour en voir d'autes!

Pour le 23, je ne sais pas non plus si on fait quelque chose!

nolwenn:
 voici les news pour ceux qui s'interessetn à mes pauvres bras!! :w00t:

Sur les 2 gros que je travaille (2 fréres)

Kenta s'en sort le mieux!! pourtant, c'est lui qui travaille le moins attelé!! Calin a du mal à rester droit et essaie toujours de trotter...

avant le jour J du 23/04, on fait une démo ce week end à Miramas : je reprendrais des photos... :-)

Voilà, bonne semaine à tous!!  :-o  

xand:

--- Citation de: "nolwenn" --- Kenta s'en sort le mieux!! pourtant, c'est lui qui travaille le moins attelé!! Calin a du mal à rester droit et essaie toujours de trotter...

--- Fin de citation ---
Alors, Calin sera le meilleur débardeur!! Il est pret à tirer, et il a la joie de travailler. Pour le fait que tu dois le freiner, c'est normal, il fait comme en calèche, il faut avancer. Goliath fait la même chose, des fois il se met à trottiner en tirant un tronc. ;)

On attend des photos (si dumoins t'en à la force, avec de telles courbatures, les appareils photo deviennent assez lourd  :ange: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique