Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Trotteurs...

<< < (3/40) > >>

tite c@ro:
 ça me rassure!! on lui voit les côtes aussi!! et pourtant!! elle est pas si maigre!! LOL

ydalgo:
 Le mien, Ydalgo:

Les trotteurs sont tout simplement géniaux pour moi! ;coeur: En tout cas, Ydalgo l'était!

Clara:
 j'ai 2 trotteurs : Major le plus jeune et Fédor qui a dépassé la dizaine. 2 comportements et 2 physiques différents bien que l'on retrouve des similitudes...
le premier est plutôt nerveux et tétu alors que le deuxième est caaaaaaaalme, très calme et pas chiant pour 1 sou... par contre tous les 2 n'ont peur de rien ou presque et mettent du coeur à l'ouvrage (caractéristque reconnue du trotteur) !
niveau physique on voit bien lequel est le plus vieux... surtout que Fédor n'a jamais été travaillé jusqu'à ce qu'on l'achète...

Major

voilà les monstres !!

à l'origine je n'aimais pas beaucoup les trotteurs mais au final ce sont de bons chevaux polyvalents et sympas ! (par contre le galop pour Major c'est pas encore ça...)

PSA:
 Le  mien  Talisman  qui a 21 ans  toise  1m68  il est  baie  entier  tres gentil et respectueux pas du tout l' entier chiant il a eu une longue carriere en course ensuite  il a fait du dressage avec moi ila mis mon mari en selle il a appri a monter sur Talisman et n' a jamais monte un autre cheval et ce cheval qui est plei de gaz a toujours fait attention a ne pas mettre son papa en difficultees il avait beaucoup moins d' egards avec moi

terry:
 Moi, Cayenne, je l'adore!!! :coeur: Je ne regrette VRAIMENT pas! Elle est tout simplement géniale!Ydalgo aussi!!! Dans le centre equestre où je montais, ce n'est quasiment que des trotteurs!Et ils sont géniaux!!!

:clapclap: Vive les trotteurs!!! :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique