Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Trotteurs...

<< < (23/40) > >>

elicendi:
 il est superbe! vous semblez faire une belle équipe

Julya:
 Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de photos de mon brave Gup dans ce post; honte à moi! :blush:
Alors je répare l'erreur de ce pas! Donc voici Guppy d'Or, de son vrai nom, trotteur français de 14 ans qui se débrouille très bien extérieur, aime par dessus tout les carottes fraiches et les farnientes sous ses arbres préférés.

Moon1305:
 moi j'apprends à connaître les trotteurs avec Cyprès, vrai régal.
gentil, taquin et courageux mon bonhomme...

Lioange:
 Bashko est moitié standardbred... trotteur américain. Une vraie bonne tête!!!  ;coeur:  J'aurais jamais pensé avoir ca comme cheval mais je l'adore et je m'intéresse de plus en plus à cette race. Surtout qu'ici au Québec depuis la fermeture de Bluebonnet (pas sure de l'orthographe) les course sont arrêtés donc il y en a trop.

peinture:
 qui l'aurait cru, je fais désormais partie du club! et pourtant lors de mes recherches, je ne voulais surtout pas un trotteur! je trouvais ça moche et ordinaire... et je rêvais d'un cheval tout rond, pie ou isabelle :-(

et bien Roxane est avec moi depuis 2 mois et demi, et c'est que du bonheur!!  :lol:

et coincidence marrante, c'est la personne qui a ouvert ce post qui me l'a vendue...Oreo a récupéré Roxane chez un herbager, qui la destinait comme pas mal de ses confrères à faire de la patée pour chiens... :crying:
elle l'a débourrée avec une amie qui fait de l'éthologie, et me la revendue pour pouvoir sauver un autre cheval.

Roxane a 3 ans, elle passe partout en extérieur, et malgré son côté "poulain" qui ressort parfois, je la trouve plus mature que certains chevaux bien plus âgés! je sais que je peux compter sur elle, qu'elle ne va pas me péter une durite ndans n'importe quelle situation. et je la trouve beeeelle!!!  ;coeur:

place aux photos!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique