Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Trotteurs...

<< < (24/40) > >>

choupss:
 Voila Mon Mien :
(on dirait un dinosaure Sur la 1ere mais c'est pas reel ^^)

ibizou18240:
 Mon 1er cheval Ulysse était un trotteur.
Un coup de foudre : avec lui je me sentais pousser des ailes.

Comme je le dis quand je parle de lui, on ne me l'a pas vendu, c'est moi qui l'ai acheté : c'était lui et pas autre.
Dès que j'achète le scanner, je vous mettrai des photos.

On me l'a "vendu" pour un cheval de 17 ans (jeune cavalier, vieux cheval...) alors qu'en fait d'après le véto qui l'a euthanasié, il en avait plus de 35 !!

Mis à part la taille (trop grand pour moi maintenant), ce serait probablement vers cette race que je regarderai pour un nouveau cheval.
Cela date de 10 ans : Ulysse sera à jamais dans mon coeur, c'était mon bébé, mon 1er cheval....

iberedesloges:
 alors voilà nouvelle sur le forum je vous presente mon trotteur de 12 ans(le 10 avril il aura 12) je l'est depuis presque 10 il m'apporte plein de bonheur ,on a eu des moments pas toujours facile mais maintenant on se connait je vous presente IBERE DES LOGES il est super proche de l'homme il adore que je lui gratouille les oreille ,s'endore au soleil quand je le brosse mais dés que je suis dessus là on ne fait plus qu'un bon je vous laisse et a bientot :cheval:  

madawaska:
 Ouiiii, les trotteurs sont très polyvalents et souvent bien mieux (côté mental) que certains demi-sang. J' ai travaillé avec des trotteurs de courses, et le week-end on partaient en ballade (en selle) et même si ils ne galoppaient pas (en fait, on ne leurs demandaient pas, logique pour des atlètes de haut niveau !) on "trottaient" sur des kilomètres tout en bavardant...à grands coups de fous rires. Ce sont de super chevaux qui vont partout, avec un grand coeur et j' ai de nombreux souvenirs avec eux. :love:  

iberedesloges:
 vos trotteurs sont tous tres beaux  :ola:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique