Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Trotteurs...
Lynette27:
Il y a qq temps je montais dans une asso équestre près de chez moi. J'y suis carrément tombée amoureuse d'un grand TF alezan toisant 1m70, âgé de 12 ans quand je l'ai connu...! ;coeur: Uldry de son p'tit nom!! Je ne faisais que de la balade avec lui et j'avais une entière confiance en lui!!! Il passait partout, seul ou avec les copains... Il avait de longues jambes, comme les poulains ce qui lui donnait une allure de "grand béta" dans bien des situations mais c'est justement ce que j'adorais chez lui....! :love2: Et il était super gentil.... Venait toujours à ma rencontre qd j'allais le chercher au champ!!
Aujourd'hui je ne monte plus là bas, et de toute façon ces proprio ont déméangé et l'avaient emmené.... :crying:
Mais j'ai peut être retrouvé "mon" trotteur en la personne de prince, le cheval que j'ai pris en DP depuis 1 mois...?! Qui sait, l'avenir ns dira si nous sommes fait pour être un couple qui fonctionne??? Je l'espère en tout cas...
Prince est un TF de 11 ans, toisant 1m60, couleur baie! gentil mais super peureux!!!! Ca m'a déjà vallu plusieurs bonnes frayeurs et une chute il y a qq jours qui me vaut de me trimballer une minerve d'ailleurs.... :wacko: Ceci étant dit il a besoin de retravailler en extérieur pour retrouver ses marques car il n'était pas bcp sortie avant que je le prenne en DP... Par contre il est généreux au traviail et présente de bonnes aptitudes en dressage, et il sort tout seul comme un grand même si les feuilles d'une haie peuvent le faire bondir de peur et qu'il passe son temps à appeler les copains restés à la ferme....!!! Ce qui me fait craquer d'ailleurs je dois l'avouer! :love2:
Voilà pour ce qui est de mon expérience des trottou....!
shaitane:
Bon voila... Ca fait très longtemps que je suis pas venue sur le forum mais je me suis lancée...
je suis PROPRIO :-D
Et par la faute d'un trotteur en plus... :blush:
En effet ma monitrice m'écrit que son ami entraineur veut mettre 3 trotteurs à la boucherie.. Je réponds que malheureusement je ne veux pas m'acheter un cheval maintenant...
J'ai tout de même été les voir avec elle et.... :love: :love: j'ai craqué !!
Etant étudiante en lettre j'ai trouvé un job pour les samedis et je peux me payer la pension.
Alors voilà le loulou, "Salieri du martza" : 6 ans, réformé et très très gentil!
Je l'ai depuis 2 semaines, il commence à galoper, s'affirme aussi mais reste respectueux de la main et vraiment bien élevé !!!! :coeur:
Alors voilà.. je suis tombée dedans ! TROTTEURS :oopselaaa:
Filly_ball:
Félicitations et longue vie à votre couple :ola:
J'adore sa couleur :love:
Ce serait peut-être pas mal que tu lui ouvres un sujet rien qu'à lui dans la rubrique "Votre Cheval ......." ;)
Daenerys:
Cool une nouvelle proprio de 2012 !!! Félicitations !!!
et +1 avec Filly, faudra lui ouvrir un post rien qu'à lui :):
elicendi:
ah bah bienvenue au club :flowers:
tu verras, l'essayer c'est l'adopter!
j'ajoute en passant une photo de mon deuxième trotteur ...
un très bon cheval, des allures magnifiques et un mental hors normes, tout gentil et calin, avec ce qu'il faut de sang pour se faire plaisir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique