Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Trotteurs...
elicendi:
Je pense qu'élever du trotteur pour le loisir, serait un énorme sacrifice financier.
Une saillie d'étalon trotteur champion genre Jag de Bellouet, c'est 12 000 €.
Une saillie d'un champion en dressage ou obstacle, prenons par exemple Painted Black, c'est 1500€.
On ne se rend pas compte parce qu'on a des réformés, mais produire un trotteur coûte extrêmement cher.
epna:
j'ai eu deux trotteurs, dont un que j'ai toujours...
Le premier Ulysse, papy de 24 bientot 25 ans... Le cheval de mon enfance, un cheval polyvalent, avec de réelles capacités en dressage, du sang mais respectueux.. le cheval de ma vie...
Ensuite j'ai eu Narcos, je l'ai eu a ses 4 ans.. les 1eres années aucun souci, et puis petit à petit il m'a pris le dessus.. je me suis fait peur avec.. j'ai préféré le vendre.. Par contre cheval ayant de grosse possibilités en obstacle...
Donc je pense que le trotteur est un cheval généreux, polyvalent, mais il a besoin de travail et d'un minimum de cadrage...
annef:
--- Citation de: "elicendi" --- Une saillie d'étalon trotteur champion genre Jag de Bellouet, c'est 12 000 €.
--- Fin de citation ---
ah ouais quand même :blink:
ca doit etre a peu pres du mm acabit que les PS...
et pourtant quand on voit le nombre de TF produits chaque année !
c'est p'tet pour ca que j'ai pas trouvé grand chose sur le net..
pyrene:
Moi j'en connais qu'un de trotteur alors je ne peux pas faire des généralités, mais enfin pour ce que j'ne connais... ça me gonfle :blush: .
C'est LE cheval qui monte sur ses grands chevaux pour le moindre pet de mouche.
Bon, faut dire que cui là, quand mes parents l'ont acheté, à ses 7 ans (il en a maintenant 21 de plus), il sortait d'une période chasse à courre et ne s'arrêtait que dans les murs...
M'enfin il est gentil, il a du coeur, surtout, même s'il a un petit vélo dans la tête (expression de Taiga) et que dès qu'il flippe (donc dès qu'on lui demande quelque chose), il chauffe.
Après... il permet aussi ça
alors l'un dans l'autre c'est pas si terrible :stuart:
Dame Loutre:
Trop de méchanceté ce cheval XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique