Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Moi Tout Simplement
bettyboop44250:
:cafe: BON ben voilà, je suis une pationnée de 40 ans, mère au foyer de 3 mômes, et je cherche désespérément le cheval de mes rêves. Alors je me balade de sites en sites, d'annonces en annonces, d'images en images, de kleenex en kleenex ! Bref je cherche encore ! Si bien qu'en passant par là, j'ai trouvé l'opportunité de déverser mon désespoir, et surtout de retrouver mon espoir !
Bande de veinard !!! Pensez un peu aux autres !!! Allez Zou, m'en vais surfer sur le ouaib ! BYOU :lol:
Ikounet:
Bienvenue!! :-D Et bonne chance dans tes recherches (ca m'a pris 2 ans, mais j'ai fini par le trouver le cheval de mes rêves :-) )
asmara34:
bienvenue!
moi aussi j'ai mis un bout de temps avant de la trouver, j'ai hésité, me suis trompée (j'ai acheté un cheval avec qui je m'entendais pas du tout) et puis je l'ai trouvé, et maintenant c'est plein de bonheur.
je te souhaite la même chose mais prendre son temps est le moyen le plus sûr de trouver la perle.
Quidam27:
:cow: Bienvenue à toi! :youpi:
Bon courage dans tes recherches!
bettyboop44250:
:-) Incroyable, la gentilesse qui s'exprime ici ! J'étais juste passée par là pour parler, a mon ordinateur, et voilà que d'autres internautes comme moi, on lu mon message et Tchac ça fait des Chocapic !
Méga merci à vous trois pour votre soutien et surtout comptez sur moi, je cherche, je cherche et je trouverai un jour ! byou
:-o
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique