Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Moi Tout Simplement

<< < (2/7) > >>

Ikounet:
 Ah mais ca se paie la gentillesse! En échange on veut tout plein de réponses!!  :lol: Tu montes en club ? Quelle est ta discipline préférée? Tu montes depuis combien de temps?etc etc...

Curieuse moi?!? :ange:  :youpi:  

nesquick42:
 Bienvenue sur le forum! Et je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied, il y a toujours quelque part un cheval qui nous correspond, il suffit d'avoir la patience et la motivation pour le trouver, et tu n'as pas l'air d'en manquer :)

bettyboop44250:
  :chris: devant la demande presque générale de mon public du jour, je répond a quelques questions :
Je monte de puis mes 6 ans ! Ah ah ! J'en ai vu des chevaux de toutes sortes, des gentils des pas gentils, des petits et surtout des grands !
Moi j'aime l'équitation libre, libre comme l'air, alors après quelques années en club, ou j'ai passé mes 5 galops, j'ai pris la décision de ne monter qu'en balade !
Ben c'est pas donné à tout le monde ! Pas de manège pour vous protèger, pas de limite pour vous arrêter ! LOL
suite au prochain épisode !
 :ola:  

Ikounet:
 Ouais!! Vivement la suite!  :essen:  

Danette:

Bonne chance dans ta recherche  :trefle:

Je peux pas t'aider, ma jument je l'ai trouvée alors que je ne cherchais pas  :lol:  :lol:  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique